Je possède une Superduke 990 R 2010; jusque la, c'est honnête, mais voila
j'ai remarqué un soucis entre le réservoir et l'axe de direction: la fixation avant du réservoir touche l'axe, ce qui provoque des comportements étranges du train avant (et dangereux)
J'ai déposé le réservoir afin d'analyser la situation et voici mon constat: le réservoir est un peu trop avancé (vers l'avant du cadre) à cause des 2 vis à l'arrière du réservoir; Ces 2 vis sont insérées dans 2 fixations, qui servent a lever le réservoir suivant cet axe. Ces 2 fixations relie le réservoir aux tubes noirs sous la selle;
Si je place correctement ce réservoir (un mm de jeu entre l'avant du réservoir et l'axe de direction), alors les 2 vis a l'arrière du réservoir ne peuvent insérées, car le "trou" dans lequel insérer la vis n'est pas aligné, il y a 2 mm de différence.
J'aurais 2 questions (enfin 4..) :
- Qui a compris mon charabia ?
- quelqu'un a t il déja été confronté a ce soucis ?
- a votre avis, possible de désserrer le cadre tubulaire noir (sous la selle) et d'abaisser très légèrement le cul de la moto ? ca permettrait d'aligner la fixation au niveau du l'axe arrière du réservoir, mais je voudrais d'abord des avis ?
- comment je fais pour vous montrer avec des photos ? (voila elle sont en dessous)
Quels sont vos avis ??
Merci bien pour votre aide

Lolo