mode track ou non
Modérateur : Modérateurs
- magnetique2433
- moule anémique
- Ma bécane : Superduke 1290 2017
mode track ou non
salut a vous tous
je possède depuis peu un KTM 1290 superduke r annee 2017 et un seul mot bonheur
beaucoup de modif apporté sur le look de la moto et des photos à venir
je me retrouve confronté a une question
l ancien proprio me certifie qu il n'avait pas installé le mode track sur cette moto
pourtant dans le menu du compteur j ai bien un mode track
merci de vos reponses
gazzz
je possède depuis peu un KTM 1290 superduke r annee 2017 et un seul mot bonheur
beaucoup de modif apporté sur le look de la moto et des photos à venir
je me retrouve confronté a une question
l ancien proprio me certifie qu il n'avait pas installé le mode track sur cette moto
pourtant dans le menu du compteur j ai bien un mode track
merci de vos reponses
gazzz
- Greensleeves
- chasseur de taupes
- Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Re: mode track ou non
Moi je l'ai et au final, je n'utilises que peu le shifter et je roule quasi exclusivement en mode sport ou alors dans un mode performance un peu plus permissif que le sport mais où je suis encore loin de faire sauter toutes les aides
Bref, ça sera un plus à la revente

Bref, ça sera un plus à la revente

- GAGAKTM
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : PANIGALE V2
J'avais souvenir que "track" c'est des reglages pre etablis et "perf" tu fais ce que tu veux dedans. Mais en realité y a quasi pas de difference sachant que c'est assez simplifié because pas de suspattes evo par exemple
Bref encore pas mal de trucs gadget qui servent à 5% des clients, mais çà fait bien à la revente
Sur la Panigale y a des menus tels que faut avoir fait polytechnique si tu veux regler un truc...
Resultat comme sur la V3 dans le passé, je reste en mode sport, et j'utiliserai le mode Track A ou B quand je ferai de la piste
Bref encore pas mal de trucs gadget qui servent à 5% des clients, mais çà fait bien à la revente

Sur la Panigale y a des menus tels que faut avoir fait polytechnique si tu veux regler un truc...

Resultat comme sur la V3 dans le passé, je reste en mode sport, et j'utiliserai le mode Track A ou B quand je ferai de la piste

- hub biker
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23

Et le mode rain pour faire le rodage des pneus

- Greensleeves
- chasseur de taupes
AH bah bravo la policehub biker a écrit : 28 avr. 2023, 12:12Je me doute pour ça quand je veux être pépère sport sinon mode perf avec le slip
sur 4 et anti wheeling off et abs sur road et ça suffit amplement pour faire le con en route de montagne.
Et le mode rain pour faire le rodage des pneus![]()

- Greensleeves
- chasseur de taupes
J'aime pas du tout le mode rain, je le trouve très mal géré.. Je privilégie le road car même en roulant cool, j'ai remarqué qu'en rain je suis toujours plus haut dans les tours de manière réflexe, voir un rapport en dessous que sur les autres carto pour combler le creux et l'inertie dans la réponse que ce soit sous l'eau ou sur le sec...