SD qui cale en roulant, voyant batterie et FI soft 32

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
AAC84
moule anémique
moule anémique
Messages : 75
Inscription : 06 juil. 2020, 16:19
Ma bécane : 990 SD

SD qui cale en roulant, voyant batterie et FI soft 32

Message par AAC84 »

Salut les oranges pressées!
Ma batterie étant morte depuis 2 mois environ j’en ai commandé une nouvelle, je la met en place et vais faire un tour, au bout de 10mn je coupe le contact, au moment de le remettre plus de jus, soft 32, tout juste de quoi animé le compteur et c’est tout.
Je la ramène chez moi, recharge là batterie, redémarre la moto et test la batterie, je cale la moto a 4500tr/mn et pas de pic de tension, environ 12v, l’alternateur crache 60V à ce régime là … je commande un régulateur de tension, le monte, vais faire un tour et en revenant, batterie allumée au tableau de bord, FI ensuite, moteur qui tourne comme une mega patate puis plus rien, plus de batterie!!!

Auriez vous une piste car le régulateur est neuf, l’alternateur débite ses volts mais aux bornes de la batterie moteur tournant la moto ne recharge pas la batterie…

Hélp :arypleure:
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: SD qui cale en roulant, voyant batterie et FI soft 32

Message par elki »

Vérifie tes branchements au niveau des cosses, il m'était arrivé la même chose, batterie changée puis régulateur avant que je me rendre compte qu'une des cosses de la batterie était mal branchée aryboulet
Image
Avatar de l’utilisateur
AAC84
moule anémique
moule anémique
Messages : 75
Inscription : 06 juil. 2020, 16:19
Ma bécane : 990 SD

Re: SD qui cale en roulant, voyant batterie et FI soft 32

Message par AAC84 »

Merci, J’ai regardé et nettoyé mes cosses et elles semblent ok, je suis un peu désespéré j’avoue…
Une autrichienne c’est capricieux lool
Répondre