hub biker a écrit : 15 févr. 2023, 12:21
Pas possible de venir pour moi , il s’agit du week-end où je bosse et nous avons interdiction de poser les week-ends en dehors des vacances scolaire ….. fait iech
hub biker a écrit : 15 févr. 2023, 12:21
Pas possible de venir pour moi , il s’agit du week-end où je bosse et nous avons interdiction de poser les week-ends en dehors des vacances scolaire ….. fait iech
Oui ça me gave le seul truc de pénible, car avant tu pouvais le faire et un collègue prenait ta place en heures supplémentaires…. Forcément il y a eu des abus et du coup nouvelle règle .
Pareil pour moi, et comme je lui ai pas demandé 1 semaine avant et que je fais pas ce genre de demande toute l'année, çà laisse le temps de s'organiser en interne, et il s'est montré compréhensif, voire un peu en train de me dire: "p...je peux pas venir? çà a l'air bien ton truc!"
Tu sais dans le domaine où je bosse l’humanité ça passe en dernier . Non il veut rien savoir , il me sort tu feras ton truc de moto l’année prochaine et j’ai pas répondu car j’ai déjà eu un rapport en interne , pour rappel sur le code de déontologie et respect de la hiérarchie .
hub biker a écrit : 15 févr. 2023, 16:32
Tu sais dans le domaine où je bosse l’humanité ça passe en dernier . Non il veut rien savoir , il me sort tu feras ton truc de moto l’année prochaine et j’ai pas répondu car j’ai déjà eu un rapport en interne , pour rappel sur le code de déontologie et respect de la hiérarchie .
ouch dur dur !
tu bosses dans quoi que je n'y aille pas ?
hub biker a écrit : 15 févr. 2023, 16:32
ouch dur dur !
tu bosses dans quoi que je n'y aille pas ?