Ils sont pas cons, même si le modèle actuel plus sobre et classe a trouvé sa clientèle, ce n'est pas un gros carton non plus en volume de ventes. Les gros roadsters qui marchent (SDR, S1000R, MT10...etc) ont tous des look plus contemporains et agressifs...
C'est un pari car ils vont justement être en concurrence plus directe avec tous ces modèles et si la sportivité n'est pas au niveau du look, ça risque vraiment de faire un flop... à moins que le tarif soit vraiment bien placé auquel cas ils pourraient en écouler à tour de bras car je ne doute pas que ce sera une excellente machine.
Greensleeves a écrit : 21 déc. 2022, 16:27
Ils sont pas cons, même si le modèle actuel plus sobre et classe a trouvé sa clientèle, ce n'est pas un gros carton non plus en volume de ventes. Les gros roadsters qui marchent (SDR, S1000R, MT10...etc) ont tous des look plus contemporains et agressifs...
C'est un pari car ils vont justement être en concurrence plus directe avec tous ces modèles et si la sportivité n'est pas au niveau du look, ça risque vraiment de faire un flop... à moins que le tarif soit vraiment bien placé auquel cas ils pourraient en écouler à tour de bras car je ne doute pas que ce sera une excellente machine.
Je la trouve pas mal, j'ai eu la 2011, le moteur était fade comme toute les Honda, mais alors la partie cycle....une tuerie, là ou tu regardes...elle va...
Vu les augmentations de prix des KTM, limite de l'escroquerie (+10% en 2 ans pour le 1290 SDR avec juste un changement de couleur du réservoir comme évolution) ; je trouve plutôt bien vu qu'il y ait une concurrente de plus dans le segment.
Certes les moteurs 4 cylindres en ligne des Honda ne sont pas les plus démonstratifs mais ils ont la finition et la fiabilité Honda sans compter la garantie 5 ans, des avantages que la KTM ne peut pas offrir