Tout sur les nouveaux modèles de la marque
Modérateur : Modérateurs
hub biker
pilote de lignes droites
Messages : 7165 Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
Message
par hub biker » 04 févr. 2022, 13:42
Une 890 duke r evo
Et 890 duke gp comme l’année dernière avec la tech3
Le mot gp à eu pour effet un engouement alors qu’il y a rien
hub biker
pilote de lignes droites
Messages : 7165 Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
Message
par hub biker » 05 déc. 2022, 21:11
Valhnad
I believe I can fly
Messages : 14721 Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Marne (51)
Message
par Valhnad » 05 déc. 2022, 21:22
Je veux les même commandes reculés que le passager ! Réglage aux petits oignons
Blague à part, ça commence à se dessiner, la bonne nouvelle c'est qu'on est sur des vrais demi-quidon et pas une merde hybride à priori
hub biker
pilote de lignes droites
Messages : 7165 Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
Message
par hub biker » 05 déc. 2022, 21:27
Oui ça commence à sentir bon
Valhnad
I believe I can fly
Messages : 14721 Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Marne (51)
Message
par Valhnad » 05 déc. 2022, 22:03
En tout cas ça risque d'être une moto sympatoche. Je sens bien la sortie fin 2023/début 2024. Je ne sais plus qui avait parlé de refonte pour 2024, ça a l'air de coller.
GAGAKTM
pilote de lignes droites
Messages : 6281 Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V2
Localisation : ANTONY 92
Message
par GAGAKTM » 05 déc. 2022, 22:40
C’est prometteur en effet! Hâte de voir le projet abouti!
hub biker
pilote de lignes droites
Messages : 7165 Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
Message
par hub biker » 06 déc. 2022, 07:00
Pour la refonte c’était moi
La 890 et 1290 v3auront déjà 4 ans , donc je vois bien Ktm avec une 990 duke r , 990 duke ,rc9 et 1290 v4
GAGAKTM
pilote de lignes droites
Messages : 6281 Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V2
Localisation : ANTONY 92
Message
par GAGAKTM » 06 déc. 2022, 08:13
Cette 990 R au lieu de 140cv, je la verrais bien dans les 150cvs pour concurrencer la Panigale V2
Greensleeves
chasseur de taupes
Messages : 5666 Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Localisation : Rennes, Bretagne
Message
par Greensleeves » 06 déc. 2022, 09:01
pas mal oui, une 990 survitaminée ça pourrait bien le faire avec un poids contenu entre la 1290 actuelle et la 890 r
ça va vraiment être difficile la transition vers l'électrique si tous les constructeurs européens nous font un baroud d'honneur avec des modèles de psychopathe, les futures gammes électrifiées ont intérêt à être convaincantes
hub biker
pilote de lignes droites
Messages : 7165 Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
Message
par hub biker » 06 déc. 2022, 10:19
Oui moi perso si elle sort en 990 même 890 je prend direct
hub biker
pilote de lignes droites
Messages : 7165 Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
Message
par hub biker » 07 déc. 2022, 17:14
hub biker
pilote de lignes droites
Messages : 7165 Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
Message
par hub biker » 12 déc. 2022, 07:41
GAGAKTM
pilote de lignes droites
Messages : 6281 Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V2
Localisation : ANTONY 92
Message
par GAGAKTM » 12 déc. 2022, 08:12
c'est prometteur mais faudra être encore patient!
elki
tonnerre mécanique
Messages : 9825 Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :
Message
par elki » 25 janv. 2023, 20:12
Valhnad
I believe I can fly
Messages : 14721 Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Marne (51)
Message
par Valhnad » 25 janv. 2023, 20:16
Ce qui me fait peur, c'est le phare ça a l'air pas trop mal pour un proto
GAGAKTM
pilote de lignes droites
Messages : 6281 Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V2
Localisation : ANTONY 92
Message
par GAGAKTM » 25 janv. 2023, 21:00
Voilà déjà enfin un truc qui nous sort des sombres fusions de plateformes katoche à la sauce chinoise, enfin je m’emballe pas trop vite!
Greensleeves
chasseur de taupes
Messages : 5666 Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Localisation : Rennes, Bretagne
Message
par Greensleeves » 26 janv. 2023, 07:38
Y'a plusieurs versions non, l'échappement est quasi identique aux 1290 sur certaines photos et carter noir et l'autre moulure alu du bloc 790 et echappement bas on dirait... Annonces en fin d'année ?
Valhnad
I believe I can fly
Messages : 14721 Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Marne (51)
Message
par Valhnad » 26 janv. 2023, 08:42
Il y a 3 proto dans l’article. 990, 390 et 190
Greensleeves
chasseur de taupes
Messages : 5666 Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Localisation : Rennes, Bretagne
Message
par Greensleeves » 26 janv. 2023, 09:22
Valhnad a écrit : 26 janv. 2023, 08:42
Il y a 3 proto dans l’article. 990, 390 et 190
Ah ok j'ai jeté un oeil en mega speed ce matin
Greensleeves
chasseur de taupes
Messages : 5666 Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Localisation : Rennes, Bretagne
Message
par Greensleeves » 26 janv. 2023, 09:27
Curieux de voir les spec' de la version 990, si bonne partie cycle, on voit gros freins, si légère et dans les 140/150 bourrins avec un couple pas ridicule, ça peut vraiment être une bonne sportive pour la route.