radiateur PartsMotoRacing, votre avis ?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
titi974
moule anémique
moule anémique
Messages : 3
Inscription : 12 nov. 2022, 02:49
Ma bécane : 1290 SDR V1
Localisation : La Réunion

radiateur PartsMotoRacing, votre avis ?

Message par titi974 »

Bonjour
Comme beaucoup, j ai ce problème de fuite de LDR au niveau d une patte de fixation sur le radiateur de ma V1

Un seule réparateur de radiateur sur mon île de La Réunion et il me demande 240e...... du coup je regarde ce qu il se fait en neuf et sur le net y a ça :
https://partsmotoracing.com/produit/rad ... 2018-2019/

y a bien aussi GPI racing mais une vidéo sur le tube montre qu il faut l adapter en le bricolant car il tombe pas pile poil, trés peu pour moi...

est ce que quelqu un a déja posé ce radiateur PMR ? et si oui, est ce que la qualité est top et est ce qu il se monte parfaitement sans devoir le bricoler ?? En plsu, il semblerait que cette boite soit française

merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5073
Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: radiateur PartsMotoRacing, votre avis ?

Message par Greensleeves »

Salut,

Avec un peu de chance c'est même mieux que l'origine :arybinouse: lool lool

Grattes un peu sur le forum dans les sections 1290 superduke d'après juin 2022. Cédric a fait réparer le radiateur de sa V1, il me semble qu'il avait payé moins que ça :arylang:

Pas la possibilité d'envoyer ton radiateur ailleurs, à voir si ça vaut le coup avec le sfrais de transport en sus...
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: radiateur PartsMotoRacing, votre avis ?

Message par elki »

50€ la réparation en metropole, renseigne-toi sur les fdp aller-retour :arywink:
Image
Avatar de l’utilisateur
titi974
moule anémique
moule anémique
Messages : 3
Inscription : 12 nov. 2022, 02:49
Ma bécane : 1290 SDR V1
Localisation : La Réunion

Re: radiateur PartsMotoRacing, votre avis ?

Message par titi974 »

vu l écart de prix avec le radiateur vendu par le concess local j ai commandé le radiateur KTM

en effet, avec les taxes et le port le radiateur PMR me revenait a Plus de 400e alors que le KTM est a 500. En plus le KTM est maintenant renforcé, KTM s est rendu compte de sa bétise et a modifié son radiateur
Avatar de l’utilisateur
Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5073
Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: radiateur PartsMotoRacing, votre avis ?

Message par Greensleeves »

titi974 a écrit : 26 nov. 2022, 16:27 vu l écart de prix avec le radiateur vendu par le concess local j ai commandé le radiateur KTM

en effet, avec les taxes et le port le radiateur PMR me revenait a Plus de 400e alors que le KTM est a 500. En plus le KTM est maintenant renforcé, KTM s est rendu compte de sa bétise et a modifié son radiateur
ça fait cher c'est sûr mais au moins tu seras tranquille :arywink:
Répondre