Oui, il m'avait dit avec insistance que par expérience même si homologué euro5, il était encore bien plus bruyant que le S1 SC Project déjà pas mal bruyant et que j'allais être emmerdé...Thib's a écrit : ↑17 nov. 2022, 20:46Pourquoi ? Trop sonore ? Mauvaise qualité ?Greensleeves a écrit : ↑17 nov. 2022, 08:45 Magnifique ta brêle Thib's
J'avais validé mon premier devis SDR avec la double sortie Spark mais mon concess me l'a fortement déconseillé ...
C'est pas le cas avec le 890r. On l'entends certes c'est pour ça qu on le met aussi, mais je suis appareillé (audition) et si c'était envahissant je ne les aurais pas repris.
Quelle vie après une 690 R ?...une 890 R ??
Modérateur : Modérateurs
- Greensleeves
- chasseur de taupes
- Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Re: Quelle vie après une 690 R ?...une 890 R ??
- Greensleeves
- chasseur de taupes
Et dans la mesure ou financièrement j'étais déjà sur un craquage international, j'ai tenu compte de sa remarque qui me faisait économiser 1000 boules sur le projet.
Et après, certains collègues du forum que je ne citerai pas n'ont pas tardé à me faire remarquer que ma machine était magnifique mais que mon pot d'origine était dégueulasse
Bref, là mes 2 bagnoles sont HS et je sais déjà pas comment je vais gérer ça donc le pot attendra
Et après, certains collègues du forum que je ne citerai pas n'ont pas tardé à me faire remarquer que ma machine était magnifique mais que mon pot d'origine était dégueulasse
Bref, là mes 2 bagnoles sont HS et je sais déjà pas comment je vais gérer ça donc le pot attendra
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Ma bécane : PANIGALE V2
"Et après, certains collègues du forum que je ne citerai pas n'ont pas tardé à me faire remarquer que ma machine était magnifique mais que mon pot d'origine était dégueulasse "
Pour des questions financières je comprend parfaitement
Après c'est une question d'habitude aussi, je pense
Le S1 était parfait pour mon SDR avec une belle sonorité pas trop envahissante mais bien presente.
En passant au SF avec ligne complète Akra, on est passé à un autre niveau de sonorité , mais j'ai jamais été emmerdé, même quand les bleus nous controlaient, hein Green?
Donc je pense pas que cette ligne Spark soit bien pire.
A voir quand t'auras les sous pour!
Le S1 était parfait pour mon SDR avec une belle sonorité pas trop envahissante mais bien presente.
En passant au SF avec ligne complète Akra, on est passé à un autre niveau de sonorité , mais j'ai jamais été emmerdé, même quand les bleus nous controlaient, hein Green?
- Greensleeves
- chasseur de taupes
Carrément J'étais assez surpris de ta street, j'ai eu pas mal l’occasion de rouler juste derrière toi pendant les ARYDAYS et je n'ai pas trouvé ta meule spécialement bruyante dans cette configurationGAGAKTM a écrit : ↑18 nov. 2022, 09:09 "Et après, certains collègues du forum que je ne citerai pas n'ont pas tardé à me faire remarquer que ma machine était magnifique mais que mon pot d'origine était dégueulasse "
- Thib's
- vilain petit canard
- Ma bécane : 890r
Greensleeves a écrit : ↑18 nov. 2022, 09:02 Et dans la mesure ou financièrement j'étais déjà sur un craquage international, j'ai tenu compte de sa remarque qui me faisait économiser 1000 boules sur le projet.
Plus sage en effet !...
Z'ont qu'a faire un don pour noel au nom de ste mere des motards ceux qui critiquent hein !? J'dis ça j'dis rien......
Ça tombe sous le sens.
- Thib's
- vilain petit canard
- Ma bécane : 890r
Bizarre... Au ralenti, on l'entends, mais en roulant les mecs qui me suivent ne m'entendent pas accelerer......
Bref... Le bruit c'est comme les couleurs on n'entends que ce que l'on a envie de voir
Bref... Le bruit c'est comme les couleurs on n'entends que ce que l'on a envie de voir
- Greensleeves
- chasseur de taupes
Je croise énormément de motos en IDF, et j'hallucine vraiment sur le bruit des CP2 en full decata c'est une dinguerie, ça avance pas une cale mais ça chante
Y'a aussi un mec avec une 765 RS, je comprends pas comment c'est possible, GAGA fait largement moins de bruit avec sa ducat'
Y'a aussi un mec avec une 765 RS, je comprends pas comment c'est possible, GAGA fait largement moins de bruit avec sa ducat'
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Ma bécane : PANIGALE V2
J'ai un voisin comme çà en mode kéké en ville sur sa Yam...c'est grace surement aussi à ce genre de mecs qu'on va se retrouver avec des controles techniques à la con...
C'est vrai que la proportion de MT07 ou équivalent qui sont montés en "full barrouf" est assez incroyable et pas uniquement en ville.Greensleeves a écrit : ↑18 nov. 2022, 14:49 Je croise énormément de motos en IDF, et j'hallucine vraiment sur le bruit des CP2 en full decata c'est une dinguerie, ça avance pas une cale mais ça chante
Dans les agglomérations, il y a plus de motos au km² qu'à la campagne c'est donc plus bruyant mais la campagne regorge également de kékés écervelés
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Ah les MT07 à 130dB qui se trainent la bite, j’en ai déjà tamponné un en rentrant du taff. Il roulait pas et j’avais son pot de merde orienté sur mes oreilles … j’ai poussé le carénage est passé loin
Son pote en sportive faisait 100 fois moins de bruit
Son pote en sportive faisait 100 fois moins de bruit
- hub biker
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
J’ai un voisin dans ma résidence, avec une mt07 full bordel , du lundi au vendredi à 6h15 tu es réveillé
L’hiver ça va , l’été avec les fenêtres ouvertes tu petes un câble
L’hiver ça va , l’été avec les fenêtres ouvertes tu petes un câble