j'ai un pot de peinture blanche pour le chat noirgeneral-nemesis a écrit : ↑11 août 2022, 13:48 salut
pourtant je suis pas du genre a saloper mes machines je vidange avant les préconisations et vérifie les niveaux je tire pas a froid consommable et pneus toujours dans les tolérances
je pense juste un coup de pas de bol
ou une malédiction tuono v4 boite a 9000 km sdr v2 faisceau elec avant 10000 km sdr v3 moteur a 5500 km vous connaissez pas un marabout ??
Fiabilité V3
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Re: Fiabilité V3
Re: Fiabilité V3
c'est une question de karma, il à du faire du mal à des gens dans une autre vie
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Re: Fiabilité V3
Ils ont du faire évoluer le logiciel car ma V3 de Juin 2022 reste en mode "Performance".
Pour info, zéro problème en 4200 kms.
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Je l'aime ma Katoche !!!
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Re: Fiabilité V3
De même elle reste sur le denier mode que j’utilise avant de couper la brêle
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Re: Fiabilité V3
salut
comme j ai des news je vous fait le feuilleton de la panne (surchauffe moteur et mayonnaise )
alors après avoir amené la moto chez ktm ils ont ouvert coté pompe a eau afin de vérifier si le joint spi se serait pas fait la malle et oui le joint spi est mort mais après changement la moto chauffe toujours donc c est un symptôme mais pas la cause
étape 2 changement du calorstat qui reste peu être fermé entrainant la chauffe. perdu c est pas ça
donc on en est a l étape ou une demande a été faite chez ktm pour ouvrir le moteur
voila voila les dernières nouvelles du front
comme j ai des news je vous fait le feuilleton de la panne (surchauffe moteur et mayonnaise )
alors après avoir amené la moto chez ktm ils ont ouvert coté pompe a eau afin de vérifier si le joint spi se serait pas fait la malle et oui le joint spi est mort mais après changement la moto chauffe toujours donc c est un symptôme mais pas la cause
étape 2 changement du calorstat qui reste peu être fermé entrainant la chauffe. perdu c est pas ça
donc on en est a l étape ou une demande a été faite chez ktm pour ouvrir le moteur
voila voila les dernières nouvelles du front
la mauvaise nouvelle c est qu'il va falloir mourir un jour la bonne c est qu'on le ferra qu'une fois
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Re: Fiabilité V3
Ptin la merde …
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Re: Fiabilité V3
Aïe ça pue ce truc!
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Re: Fiabilité V3
Tiens-nous au courant des nouvelles du front, mon général.
Je ne pensais pas qu'il fallait l'autorisation de KTM pour qu'un concessionnaire, a priori compétant, puisse ouvrir un moteur, donc en fait faire son travail....
On vit une bien belle époque.
Je ne pensais pas qu'il fallait l'autorisation de KTM pour qu'un concessionnaire, a priori compétant, puisse ouvrir un moteur, donc en fait faire son travail....
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A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
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Re: Fiabilité V3
Ils m'avaient fait le même coup pour mon premier V3 noir, demander l'autorisation à KTM pour ouvrir un moteur...du coup y en a eu pour 6 mois d'allez retour entre le concess et KTM + les réparations, avant qu'il soit remis sur le marché en occaz.
C'est comme çà maintenant...à se demander à quoi çà sert aux mecanos de faire des formations...
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Re: Fiabilité V3
Je pense que le mécano sait encore gérer ce genre de problème tout seul mais que s'il le fait sans l'accord de KTM, c'est lui qui paie la garantie
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Re: Fiabilité V3
salut
comme dit Valhnad je pense que les compétences du mecano ne sont pas en cause mais qui va payer la douloureuse du démontage
la mauvaise nouvelle c est qu'il va falloir mourir un jour la bonne c est qu'on le ferra qu'une fois
Re: Fiabilité V3
Pour ma part ,une EVO avec laquelle j'ai roulé 5000 kms ...aucun problème..
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Re: Fiabilité V3
salut
des news de ma malade
je suis passé chez ktm samedi pour savoir ou on en était de la blague qui dure depuis un peu plus de deux mois
le mécano m a expliqué que suite a l ouverture du moteur la panne a été détectée c est la bague en bronze qui tient le joint spi de pompe a eau qui s est fait la malle et de ce fait laissait passer l eau mais vu que l arbre est tenu par la chaine c'était difficilement détectable sans ouverture
panne inconnue au bataillon chez ktm
les pièces pour réparer sont arrivé la semaine dernières et la moto est au planning jeudi donc je devrais la récupérer bientôt il vont changer le carter recevant les bagues ,les bagues , l arbre de pompe ;etc
je croise les doigts je perd patience
des news de ma malade
je suis passé chez ktm samedi pour savoir ou on en était de la blague qui dure depuis un peu plus de deux mois
le mécano m a expliqué que suite a l ouverture du moteur la panne a été détectée c est la bague en bronze qui tient le joint spi de pompe a eau qui s est fait la malle et de ce fait laissait passer l eau mais vu que l arbre est tenu par la chaine c'était difficilement détectable sans ouverture
panne inconnue au bataillon chez ktm
les pièces pour réparer sont arrivé la semaine dernières et la moto est au planning jeudi donc je devrais la récupérer bientôt il vont changer le carter recevant les bagues ,les bagues , l arbre de pompe ;etc
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Re: Fiabilité V3
C'est bien qu'il aient trouvé et tu dois etre soulagé! Tu vas vite la recuperer maintenant
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Re: Fiabilité V3
Ah les casses au niveau de la pompe à eau c’est inconnu chez KTM ?
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Re: Fiabilité V3
Vraiment la panne à la con . J’espère que ça ira après tout ça
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Re: Fiabilité V3
salut
il parait que celle la oui d habitude c est pas ça qui casse
la mauvaise nouvelle c est qu'il va falloir mourir un jour la bonne c est qu'on le ferra qu'une fois