Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce bidule ?
https://pptuning.eu/fr/kit-pour-inverse ... -2013-c857
Voilà l'une des rares images que j'ai trouvé sur ce truc déjà monté :

Hors, ma SD, contrairement à l'illustration, n'a pas du tout le point d'ancrage de la tige qui relie le sélecteur pile en dessous de la pièce qui pivote, mais plus vers l'arrière.
Ce qui, par conséquent, bascule le point d'ancrage haut, plus vers l'avant, et ce qui, contrairement à la photo, ne laisse aucune marge pour la tige pour pousser la pièce qui pivote vers l'avant... car elle rentre en contact dès le début, entre le dessous de la tige, et le haut de la pièce qui pivote.
Je sens que j'ai pas été super clair, mais je vois pas comment le formuler autrement...
Pour illustrer un peu plus, voici, en gris, la pièce qui pivote de la SD990, sur la quelle se monte le kit, et où on voit clairement que l'attache du bas est décalée vers la roue arrière, et non pas pile sous l'axe du pivot, contrairement à la première photo :

J'ai bugué un moment avant de me rendre à l'évidence, mais ça a été dur de me dire qu'une pièce comme ça soit conçue avec une erreur aussi grossière... c'est carrément pas montable en l'état... je sais pas encore si je prends contact avec le revendeur ou si j'usine comme un bourrin... la seconde option me tente pas mal, moi qui déteste l'administratif....
Merci pour vos éventuels retours d'expérience