C'est fait ...
Je résume pour ceux qui voudraient faire la vidange du liquide de refroidissement et son remplissage.
- Démonter les flancs et le réservoir, avant de lever la moto de façon a ce que le radiateur (de profil) soit perpendiculaire au sol
- Dévisser et enlever, le bouchon du radiateur en haut à droite et la vis de purge en haut à gauche. Vidanger le vase d'expansion à part.
- Dévisser et enlever, la vis la plus basse qui maintien la couvercle de la pompe à eau, c'est la vis de vidange, vous pouvez pas vous tromper elle a un joint cuivre.
Et glou et glou et glou dans le bac de récupération.
Et non c'est pas tout à fait l'inverse pour le remplissage.
- Resserrer la vis de vidange 10 Nm
- Dévisser sans les enlever

les vis de purge du bloc moteur, droite et gauche, chiant à trouver et pas facile d'accès.
- Remplir doucement, jusqu'au vis de purge du bloc moteur, serrer quand plus de bulles.
- Continuer le remplissage jusqu'au ras du trou du radiateur puisque celui-ci est vertical et le niveau de l'eau est parfaitement plat, serrer la vis de purge en haut à gauche.
- Remettre le réservoir et faire tourner la bécane (la pompe à eau) jusqu'à ce qui n'y ait plus de bulles qui apparaissent. Compléter si besoin au ras du trou jusqu'à ce que le niveau reste stable.
- Visser le bouchon du radiateur et remettre le vase d'expansion avec un peu de liquide.
- Descendre la moto, mettre la béquille arrière (moto verticale), mettre à niveau le vase d'expansion.
Voilà c'est fini