Yo !
Que pensez vous des selles powerparts ? Je serais tenté par la +20mm histoire d'avoir beaucoup de moelleux sous les fesses
Mais je suis assez sceptique sur le rembourrage...
Certains parmi vous on eu l'occasion d'en tester ? (Que ce soit en -20mm / +20mm).
J’avais sur la 790 la selle powerparts et je l’ai aussi sur mon sdr franchement par rapport à la selle d’origine il y a une différence. Si tu peux prend la direct
Ça roule je te remercie ! Et même au bout de plusieurs centaines de bornes d'affilés ça reste toujours aussi confort ? Parceque bon KTM se foutent un peu de la gueule du monde avec leur planche en guise de selle
Salut, sur la 1290R, c'est le jour et la nuit. Avec la selle powerparts, je peux faire 400km dans la journée sans avoir mal aux fesses, alors qu'avec celle d'origine après 30 minutes j'ai mal au cul
"A 10h du matin, c'est l'heure du premier freine-tard."
C'est parce que t'es pas un pilote qui sort le cul à chaque virage
Les selles KTM sont quand même bien typées courses, comme sur la BMW, c'est dur avec un revêtement qui ne bouge pas trop. Pour les grands trajets c'est pas gégé
J'ai une selle powerparts +2 pour mon 890 duke
Point de vue mal au cu c'est nikel ,mais le fait qu'elle soit plus haute . Ma position de roulage est plus sur les guidons .
Moi ça ne me dérange pas, mais pour madame c'est autre chose
Elle ça lui donne des fourmis dans les bras .
Donc si la position de conduite d'origine te convient ,je ne te conseille pas forcément de la prendre en +2