C'est une italienne magnifique et qui suce bien, comment resister!neoktm a écrit : 12 mai 2022, 09:09 Yes on a réussi![]()
![]()
faudra juste s'arrêter une dizaine de fois pour mettre de l'essence![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
C'est une italienne magnifique et qui suce bien, comment resister!neoktm a écrit : 12 mai 2022, 09:09 Yes on a réussi![]()
![]()
faudra juste s'arrêter une dizaine de fois pour mettre de l'essence![]()
![]()
elki a écrit : 11 mai 2022, 21:22 Y'en a qui ont fait la même chose, mais qui ont réussi à changer la date de l'événement ecrit sur leur agenda... Hein Hat ?![]()
D’ac, c’est noté !GAGAKTM a écrit : 12 mai 2022, 07:58 @Nidhal: vu avec les autres parisiens hier, j'ai le gout du risque j'ai une Ducat![]()
Donc finalement je descends en brele avec les autres, plus besoin de place de parking voiture pour ma part à Aix
Toi aussi tu vas aux ARYDAYS pour élargir le cercle de tes amisGAGAKTM a écrit : 17 mai 2022, 15:31 Je commence tout juste par les indispensables:
4 strings check![]()
Le lubrifiant et les capotes gout fraise ananas check![]()
Le petit canard check![]()
avec mon sac à dos 30l suis large!![]()
![]()
Nico te dirait probablement qu'il y a mieux à faire en haut des colsMr Hat a écrit : 23 mai 2022, 16:11
ps : j'emmène un réchaud à gaz et une cafetière italienne, ça nous permettra de patienter en haut des cols en vous attendant![]()
![]()
Surtout au fameux col de l'utérus !Greensleeves a écrit : 23 mai 2022, 17:47Nico te dirait probablement qu'il y a mieux à faire en haut des colsMr Hat a écrit : 23 mai 2022, 16:11
ps : j'emmène un réchaud à gaz et une cafetière italienne, ça nous permettra de patienter en haut des cols en vous attendant![]()
![]()
![]()
T'emmerde pas avec la cafetière, t'auras le frein arrière à purgerMr Hat a écrit : 23 mai 2022, 16:11 Moto révisée.
La grosse révision, celle qui sort une facture sur 2 pages![]()
Ce WE les valises seront prêtes.
Audrey veut démonter de la SDR, on va vous pousser au cul les gars.
![]()