Rétro embout de guidon

Bons plans pour équiper ta brêle

Modérateur : Modérateurs

Ben_07
moule anémique
moule anémique
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2022, 20:26
Ma bécane : 890 Duke
Localisation : Ardèche

Rétro embout de guidon

Message par Ben_07 »

arysalut

Avant de faire un mauvais achat, je souhaitais savoir si vous aviez changer vos rétro d'origine pour des embout de guidon. Perso j'étais tenté par les Chaft Remix (les powerparts sont beauuucoup trop abusé sur le tarif lol).
Et aussi quelqu'un connait le diamètre intérieur du guidon ?

J'attends vos retours si vous en avez ! ✌️

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
obobo
moule anémique
moule anémique
Messages : 180
Inscription : 24 août 2021, 22:34
Ma bécane : 890 Duke R 2021

Re: Rétro embout de guidon

Message par obobo »

alors moi qui foncièrement n'était pas fan des rétros embouts de guidon, j'avais à l'achat de mon 890 les powerparts montés en dessous du guidon.

bon sous le guidon c'est "stylé kéké" mais pour voir derrière, tu dois quitter la route des yeux complètement.

je les ai mis dessus et là, j'avoue que c'est top, tu vois bien, tu est pas gêné par tes coudes (sauf si t'as des gros gros coudes :) )

le vent m'as couché la moto il y a quelques mois et j'ai un des powerparts abimé. vu le tarif, j'ai pris un peu le même modèle que les chaft remix. ça le fait même si je trouve qu'ils sont pas assez éloignés du guidon, donc proche des doigts. mais ça ne pose pas de soucis c'est esthétique.
Ben_07
moule anémique
moule anémique
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2022, 20:26
Ma bécane : 890 Duke
Localisation : Ardèche

Re: Rétro embout de guidon

Message par Ben_07 »

obobo a écrit : 19 avr. 2022, 08:52 alors moi qui foncièrement n'était pas fan des rétros embouts de guidon, j'avais à l'achat de mon 890 les powerparts montés en dessous du guidon.

bon sous le guidon c'est "stylé kéké" mais pour voir derrière, tu dois quitter la route des yeux complètement.

je les ai mis dessus et là, j'avoue que c'est top, tu vois bien, tu est pas gêné par tes coudes (sauf si t'as des gros gros coudes :) )

le vent m'as couché la moto il y a quelques mois et j'ai un des powerparts abimé. vu le tarif, j'ai pris un peu le même modèle que les chaft remix. ça le fait même si je trouve qu'ils sont pas assez éloignés du guidon, donc proche des doigts. mais ça ne pose pas de soucis c'est esthétique.
Ok je te remerci de ton retour ! J'ai pris une paire de Chaft remix cet aprem, je test ça et je fait un retour ça pourra peut être servir à quelqu'un !
Répondre