
Depuis peu sur le forum j'aurais quelques petites questions sur la Duke 890R.

J'ai cherché et je n'ai pas vraiment trouvé donc je me lance dans mon premier sujet.
Je n'ai pas encore vu une 890R de près (et avec les vacances j'aurais du temps mais les garages sont fermés par chez moi) et je me demandais comment était fait le quickshifter. Est ce que ça se monte facilement en inversé ? Sur les photos on dirait un capteur avec une cible montée sur l'axe du sélecteur côté boite. Donc peut on tourner la biellette montée devant sur l'axe pour inverser la tringlerie du sélecteur?
J'ai lu sur un des post qu'un possesseur de 890R parlait en bien du pignon de 15 par rapport au 16. Est ce que le changement de démultiplication perturbe le traction control

Est ce qu'il y a un capteur de rapport engagé ?
Est ce que KTM a la délicatesse ne pas faire sauter la garantie même en cas d'utilisation occasionnelle sur piste?
Oui ma question peut être considérée comme peu fair play envers le gentil concessionnaire KTM


A+
N73