Les coulisses d'une prépa SFV4S

Bla bla sur la concurrence

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6266
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par hub biker »

Et sinon en plaisir de conduire par rapport à la 1290 tu es comment ?
arydab
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5291
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par GAGAKTM »

J’ai fait à peine 100 bornes pour le moment pour roder pneus et plaquettes. Je trouve qu’elle est quand même loin d’être creuse à bas régime ce qui serait le plus gros avantage du 1290. Pour le reste je la trouve plus confortable avec ses sus pattes dynamiques et alors le shifter ! Passage de vitesse d’une douceur incroyable !et la sonorité c’est marrant parce que c’est quand même assez proche d’un V2
Image
Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6266
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par hub biker »

Oki cool et tu la trouves plus domptable et douce entre guillemets que la 1290 ?

Je sais pas si j’ai pris l’habitude ou autres mais je trouve la 1290 facile lol arypignouf
arydab
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5291
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par GAGAKTM »

Le 1290 çà m'a fait comme toi, je m'y suis "habitué" lool . Sur le SF, c'est plus "reposant" à bas regime et notamment en ville c'est beaucoup plus doux, par contre tu sens que la totale furie va arriver TRES vite et TRES TRES longtemps en montant un peu dans les tours... :arywink:
Image
Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6266
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par hub biker »

Oki par contre ça doit chauffer à mort .
Je vais essayer une v4 et v2 streetfighter quand il fera meilleur
arydab
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5291
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par GAGAKTM »

Il parait dans les essais çà chauffait pas mal mais j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment le constater. Pour le moment çà chauffe vraiment pas fort mais il fait 5 dehors... lool
Apres il parait que quand je depasse 75 degrés j'ai 2 cylindres qui se desactivent à basse vitesse pour compenser çà...C'est quand meme de la techno de ouf! :ary0_0: Bon apres j'espere que c'est un peu fiable pour que çà tombe pas en panne... lool
Image
Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6266
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par hub biker »

lool ducati fiable une légende non
arydab
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5291
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par GAGAKTM »

bah je pouvais pas imaginer non plus avoir une casse moteur chez KTM en à peine 10000km...je pense juste que soit tu tombes sur un bon bourrin ou un mauvais...
Ah et j'oubliais un truc aussi, la différence de poids du bousin! Pourtant la katoche est super fun et bien maniable, mais alors sur la SF (grace surement aussi à la ligne Akra et repartition des masses) c'est un velo qui se guide tout seul!...bon faut bien voir aussi que t'as près de 15kg de moins, je le sens même en la manoeuvrant à l'arret c'est assez dingue (par contre rayon de braquage completement a chier! T'es obligé de manoeuvrer 10 fois pour faire un 1/2 tour par rapport à la katoche lool )
Image
Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6266
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par hub biker »

Oui la loi des séries

Elle semble tellement démoniaque que ça donne vie d’essayer
arydab
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5291
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par GAGAKTM »

arygood
Image
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14331
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par Valhnad »

Pour les manœuvres, les sportives c'est ce qu'il y a de mieux, quand je manipule le trail du frangin c'est la galère.

Sinon la SF je sais pas mais oui la Panigale chauffe à mort au point de cramer les cuisses
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5291
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par GAGAKTM »

exact, après sur la panigale ils ont modifié le carenage sur la nouvelle qui a bien + d'ouvertures...mais je sais pas si çà chauffe vraiment moins
Image
Avatar de l’utilisateur
azzaro
moule anémique
moule anémique
Messages : 213
Inscription : 23 mai 2017, 05:55
Ma bécane : SuperDuke V3
Localisation : Orléans

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par azzaro »

J’avais vraiment bien aimé cette machine lors de mon essai , si elle avait eu le même niveau d’équipement que la V3 , elle serais sans nul doute dans mon garage , profite aryjump
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5291
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par GAGAKTM »

:arymerci: Azzaro! arygood
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubus
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3574
Inscription : 21 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : 890 R
Localisation : Chambery

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par Bubus »

Un V4, ça chauffe.
Le Ducati est moins pire que l'aprilia sur ce point.
Question fiabilité il n'y a pas grand chose à dire, les Ducat sont fiabilisées depuis longtemps.

Tu verras Gabriel, ce type de moteur est envoûtant, à la manière d'un trois cylindres, tu as une relative douceur, de la puissance en bas et une allonge impressionnante.
Quant au bruit...pardon, à la musique...magique.
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
Avatar de l’utilisateur
Bubus
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3574
Inscription : 21 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : 890 R
Localisation : Chambery

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par Bubus »

Par contre, t'es pas obligé de mettre des drapeaux italiens en signature
aryviking
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5291
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par GAGAKTM »

lool lool pour le drapeau! Merci beaucoup en tout cas pour ton feedback Raymond! arygood çà me rend encore plus impatient de finir mon rodage. Et comme tu dis la musique qu'elle chante est purement incroyable!
Je sais plus si je vous l'ai dit, mais hier matin je roule à côté de chez moi, et je vois dans mes retros une voiture qui me suis grave en me faisant des appels de phares. Tout de suite je me dis "j'ai perdu une pièce" ou le mec c'est un bleu qui entend mon barouf et çà lui va pas...ben non, le mec s'arrete à côté de moi en me faisant des saluts dans tous les sens. Il suivait ma brele simplement pour l'ecouter et me dire qu'en + il etait passé à la concession la veille et il etait tombé en arret cardiaque quand il l'a vue...
Bref çà fait du bien des fois de se dire qu'il existe encore des trucs magnifiques pour nous faire rever!
Image
Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6266
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par hub biker »

Oui ça je te comprend
Un ancien chez Ktm l’autre fois a demander si il pouvait prendre ma sdr en photo car il la trouve sublime.
Surtout en ce moment ça fait plaisir de voir que gens kiffe autant que toi arygood
arydab
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5291
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par GAGAKTM »

arygood
Image
Avatar de l’utilisateur
ROGERS84
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2033
Inscription : 03 janv. 2016, 08:49
Ma bécane : SDR1290 21

Re: Les coulisses d'une prépa SFV4S

Message par ROGERS84 »

GAGAKTM a écrit : 24 janv. 2022, 19:45 lool lool pour le drapeau! Merci beaucoup en tout cas pour ton feedback Raymond! arygood çà me rend encore plus impatient de finir mon rodage. Et comme tu dis la musique qu'elle chante est purement incroyable!
Je sais plus si je vous l'ai dit, mais hier matin je roule à côté de chez moi, et je vois dans mes retros une voiture qui me suis grave en me faisant des appels de phares. Tout de suite je me dis "j'ai perdu une pièce" ou le mec c'est un bleu qui entend mon barouf et çà lui va pas...ben non, le mec s'arrete à côté de moi en me faisant des saluts dans tous les sens. Il suivait ma brele simplement pour l'ecouter et me dire qu'en + il etait passé à la concession la veille et il etait tombé en arret cardiaque quand il l'a vue...
Bref çà fait du bien des fois de se dire qu'il existe encore des trucs magnifiques pour nous faire rever!
arygood aryjump
Répondre