[RECH] RC8R
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[RECH] RC8R
Bjr à vous
Recherche RC8R > 2009
Max 35 000 bornes
Couleur indifférente
Échappement sport
Moteur full
Échange possible contre RSV1000R 2008 + soulte
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Re: [RECH] RC8R
Merci pour le tuyau
Oui je l'ai vue celle là mais c une 2009
Y a d'ailleurs pas mal de RC8 dont le modèle est antérieur à la première immat....
Oui je l'ai vue celle là mais c une 2009
Y a d'ailleurs pas mal de RC8 dont le modèle est antérieur à la première immat....
- katoche07
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Re: [RECH] RC8R
Effectivement, c'est le cas sur pas mal de RC8, car elles ont été vendues bien après avoir été construites.Y a d'ailleurs pas mal de RC8 dont le modèle est antérieur à la première immat....
La seule façon de le savoir c'est avec le numéro de série en concession KTM, car sur la carte grise tu auras uniquement la date de mise en circulation.
Privilégies une R avec le double allumage,...
Pour info, les grosses révisions sont plus fréquentes que sur les superduke et un poil plus cher en entretien, il faut fiabiliser le moteur en changeant les tendeurs de distribution.
Sinon c'est que du bonheur je regrette encore la mienne depuis le temps...
C'est une moto fabuleuse, mais rare et dont les prix sont vraiment abusés
Re: [RECH] RC8R
Merci pour les conseils c exactement ce dont j'ai besoin
- Valhnad
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Re: [RECH] RC8R
Pourquoi pas 2009 mais 2010 oui ?
Il y a très peu de différences, la seule vraie différence c'est qur sur le té de fourche tu as une position pour les demi-guidons un peu moins fermée mais bon
Ou alors tu veux une double-bougies et dans ce cas c'est 2011 et plus.
Quant à l'annonce, quand je vois que j'ai vendu ma 2009 la moitié du prix
Il y a très peu de différences, la seule vraie différence c'est qur sur le té de fourche tu as une position pour les demi-guidons un peu moins fermée mais bon
Ou alors tu veux une double-bougies et dans ce cas c'est 2011 et plus.
Quant à l'annonce, quand je vois que j'ai vendu ma 2009 la moitié du prix
- Greensleeves
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Re: [RECH] RC8R
Bonne chance c'est clair elles sont bien cotées les coquines
Re: [RECH] RC8R
J'ai cru comprendre (mais je débute en RC8 ) que jusqu'en 2009 la boîte était capricieuse
Sinon j'ai rien de particulier contre 2009 y a eu bien pire comme année... style 2020...
Du coup pdt que j'y suis (parce que g du mal à m'y retrouver sur les différents modèles de RC8) la R est sortie en 2010 ? Et après le sortie de la R la "normale" (1150) n'est plus sortie ?
Re: [RECH] RC8R
Vous pensez quoi de celle là ? https://www.leboncoin.fr/motos/2099407243.htm
Une 1150 orange modèle de 2014 c possible ça ???
Une 1150 orange modèle de 2014 c possible ça ???
- Valhnad
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Re: [RECH] RC8R
Les boîtes étaient pourries sur les 2008, capricieuse sur les 2009-2010-2011.
Le problème vient de l'étoile de sélection qui coûte 20€ chez KTM.
Après ces années là se sont celles des Superduke qui sont montées.
1150 en 2014 c'est une immat très tardive, j'ai déjà vu une 2012 immat' en 2015 car elle était perdue dans un entrepôt de KTM ...
Le problème vient de l'étoile de sélection qui coûte 20€ chez KTM.
Après ces années là se sont celles des Superduke qui sont montées.
1150 en 2014 c'est une immat très tardive, j'ai déjà vu une 2012 immat' en 2015 car elle était perdue dans un entrepôt de KTM ...
Re: [RECH] RC8R
Donc une 2009 en changeant ladite étoile c comme si la boîte n'avait jamais été capricieuse ???
J'ai compris qu'apparemment si on peut choisir une double allumage c mieux
Sinon entre le 1150 et le 1195 y a de vraies différences ?
Entre la RC8 et la RC8R y a de vraies différences
- Valhnad
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Re: [RECH] RC8R
RC8 => 1150cc et 150cv
RC8R 2009 et 2010 => 1190cc et 170cv et arbres à cames différents (et réglables)
RC8R => 1190cc, double allumage et 175cv
Il ya eu quelques petites amélioriations un peut tout les ans mais rien d'insurmontable, sachant que les dernière modifs ont du apparaître en 2014 je crois.
Pour la boîte oui, perso j'avais monté une étoile en acier ultra haut de gamme (l'autre n'existait pas encore) et les rapports passaient en éffleurent le sléecteur ... tant que celui-ci n'avait pas décidé de se dévisser
Ah oui chose qui a sont importance, à partir de 2011 les compteurs de vitesse surévaluent la vitesse pour avoir des valeurs comparables à la concurrence
RC8R 2009 et 2010 => 1190cc et 170cv et arbres à cames différents (et réglables)
RC8R => 1190cc, double allumage et 175cv
Il ya eu quelques petites amélioriations un peut tout les ans mais rien d'insurmontable, sachant que les dernière modifs ont du apparaître en 2014 je crois.
Pour la boîte oui, perso j'avais monté une étoile en acier ultra haut de gamme (l'autre n'existait pas encore) et les rapports passaient en éffleurent le sléecteur ... tant que celui-ci n'avait pas décidé de se dévisser
Ah oui chose qui a sont importance, à partir de 2011 les compteurs de vitesse surévaluent la vitesse pour avoir des valeurs comparables à la concurrence
- katoche07
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Re: [RECH] RC8R
Vous pensez quoi de celle là ? https://www.leboncoin.fr/motos/2099407243.htm
Une 1150 orange modèle de 2014 c possible ça ???
Si ça c'est une 2014, je me les coupe et je pars m'installer dans le nord
Elle a été immatriculée en 2014 mais pour moi c'est plus une 2009/2010...
Moi je te conseille vraiment de prendre une R à partir de 2011, certes c'est plus cher qu'une RC8 de 2008 mais c'est peut-être justifié aussi
Pour les prix, ne tombes pas dans cette frénésie où les gars te mettent un RC8 à plus de 10.OOO€
C'est trop abusé et de toute façon ils ne les vendent pas, ils attendent juste un pigeon...
Certes c'est rare et difficilement trouvable, mais si tu es patient et prêt à faire plusieurs heures de route, tu peux trouver une RC8R dans les 30.000 kms à moins de 10.000 €.
ça me gonfle quand je vois les prix on trouve même parfois des 990 SDR au prix du 1290 V1, il faut que les gars ils reviennent sur terre....
ça y est me je m'énerve tout seul
Une 1150 orange modèle de 2014 c possible ça ???
Si ça c'est une 2014, je me les coupe et je pars m'installer dans le nord
Elle a été immatriculée en 2014 mais pour moi c'est plus une 2009/2010...
Moi je te conseille vraiment de prendre une R à partir de 2011, certes c'est plus cher qu'une RC8 de 2008 mais c'est peut-être justifié aussi
Pour les prix, ne tombes pas dans cette frénésie où les gars te mettent un RC8 à plus de 10.OOO€
C'est trop abusé et de toute façon ils ne les vendent pas, ils attendent juste un pigeon...
Certes c'est rare et difficilement trouvable, mais si tu es patient et prêt à faire plusieurs heures de route, tu peux trouver une RC8R dans les 30.000 kms à moins de 10.000 €.
ça me gonfle quand je vois les prix on trouve même parfois des 990 SDR au prix du 1290 V1, il faut que les gars ils reviennent sur terre....
ça y est me je m'énerve tout seul
Re: [RECH] RC8R
Merci les gars pour ces tuyaux
Je vais attendre patiemment de trouver un R de 2011 (un vrai donc) et en attendant je vais continuer avec mon RSV1000 a qui je n'ai à ce jour pas grd chose à reprocher sinon de ne pas être un RC8
Je vais attendre patiemment de trouver un R de 2011 (un vrai donc) et en attendant je vais continuer avec mon RSV1000 a qui je n'ai à ce jour pas grd chose à reprocher sinon de ne pas être un RC8
- Valhnad
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Re: [RECH] RC8R
Je comprends pas comment on peu monter une bulle de RC8 quand on a la ronde d'origine
Re: [RECH] RC8R
LO tlm
Je continue dans mes recherches de RC8
A tarif équivalent entre un RC8R de :
2010 avec 12000 bornes et échappement racing haut ou
2015 avec 40000 bornes et échappement origine
Vous prendriez quoi ?
Je continue dans mes recherches de RC8
A tarif équivalent entre un RC8R de :
2010 avec 12000 bornes et échappement racing haut ou
2015 avec 40000 bornes et échappement origine
Vous prendriez quoi ?
- Valhnad
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Re: [RECH] RC8R
Prrso je préfère la 2010 pour le matos, la en plus avec le kilométrage ça aide pas la 2015.
Par contre si tu comptes taper dedans il à quelques trucs à faire qui sont déjà présents sur la 2015
Par contre si tu comptes taper dedans il à quelques trucs à faire qui sont déjà présents sur la 2015