Je n'ai pas voté, car pas sur du tout. Mais juste une bricole ( pour avoir organisé plusieures rencontres auto par le passé. L'itinérant c'est bien. Mais il faut être sur que tout le monde vienne en moto. S'il y a des participants qui viennent avec le porte moto derrière le suv, c'est la merde pour récupérer la boite a roue ...
Assez rapidement, c'est à dire dès la fermeture du sondage, je crois qu'il faudra statuer sur 2 choses (surtout si c'est itinérant) :
1) organisation "précise" entre les 2 et 6 juin. En gros on roule tous dès le 2 ou est qu'on se rejoint le 2 et on décolle le 3 ? Selon cette organisation, ça va impliquer différentes options dans les réservations etc...
2) le budget : Déjà, quel budget on se donne pour les hébergements (parce qu'il va falloir partir à la recherche des étapes dodo) et aussi la bouffe (qui va aussi soulever des questions sur les modalités, pic nique en mode chacun se demerde ou petit resto de temps en temps et donc budget).
Bref, juste pour dire que derrière il va y avoir un peu de taf et si on a pas borné les choses on pourra pas avancer avec une majorité de personnes.
Pour préciser ta pensée Hat, peut etre voir un truc du genre rdv le 2 au 1er point de chute ou on peut laisser voiture et remorque pour ceux qui veulent et retour le 5 au soir à ce point de chute pour pouvoir redecoller le lendemain dans nos penates respectives?
Les alpes ce sera pas à proximité de tout le monde, à commencer par toi!