SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
SDR987
moule anémique
moule anémique
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2022, 06:58
Ma bécane : 1290 SDR 2020

SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Message par SDR987 »

Bonne et heureuse année à tous,

Nouveau sur le forum, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont viré canister/sas/servo moteur de leur moto ? j'en suis au canister (sas/servo fait), et j'hésite à le faire. Il est sur le flanc gauche sous les caches de la moto, de ce que j'ai vu (et non sous la selle comme sur les V2). Des retours d'expérience peut être ? j'ai du mal à trouver des supports sur le net (manuel atelier ou video tuto) pour la V3.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Ghost31
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 522
Inscription : 06 juin 2021, 11:03
Ma bécane : SDR V3
Contact :

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Message par Ghost31 »

Salut,
Comme dans tout bon forum, et celui-ci est même très bon :ary: , tu dois passer par la case présentation si tu veux avoir des réponses à tes questions.
viewforum.php?f=33
Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 7716
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : Aprilia Tuono v4 SBK

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Message par hub biker »

Présentation d’abord comme dit ghost31
arydab
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9832
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Message par elki »

Bien poli néanmoins :arybinouse:
Image
Avatar de l’utilisateur
SDR987
moule anémique
moule anémique
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2022, 06:58
Ma bécane : 1290 SDR 2020

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Message par SDR987 »

Mes excuses la Team.

viewtopic.php?t=8064
Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 7716
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : Aprilia Tuono v4 SBK

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Message par hub biker »

elki a écrit : 02 janv. 2022, 18:15 Bien poli néanmoins :arybinouse:

Oui grave
Pas comme autre nerveux ( je sais plus le pseudo matt je crois …. ) il était pas très sympa et pas drôle lool
arydab
Avatar de l’utilisateur
Ghost31
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 522
Inscription : 06 juin 2021, 11:03
Ma bécane : SDR V3
Contact :

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Message par Ghost31 »

Oui mais il était plus petit que nous, c'est ça qui le gênait...
Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 7716
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : Aprilia Tuono v4 SBK

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Message par hub biker »

lool
arydab
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 7110
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S 2025
Localisation : ANTONY 92

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020

Message par GAGAKTM »

lool
Image
Répondre