SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020
Modérateur : Modérateurs
SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020
Bonne et heureuse année à tous,
Nouveau sur le forum, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont viré canister/sas/servo moteur de leur moto ? j'en suis au canister (sas/servo fait), et j'hésite à le faire. Il est sur le flanc gauche sous les caches de la moto, de ce que j'ai vu (et non sous la selle comme sur les V2). Des retours d'expérience peut être ? j'ai du mal à trouver des supports sur le net (manuel atelier ou video tuto) pour la V3.
Merci.
Nouveau sur le forum, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont viré canister/sas/servo moteur de leur moto ? j'en suis au canister (sas/servo fait), et j'hésite à le faire. Il est sur le flanc gauche sous les caches de la moto, de ce que j'ai vu (et non sous la selle comme sur les V2). Des retours d'expérience peut être ? j'ai du mal à trouver des supports sur le net (manuel atelier ou video tuto) pour la V3.
Merci.
Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020
Salut,
Comme dans tout bon forum, et celui-ci est même très bon
, tu dois passer par la case présentation si tu veux avoir des réponses à tes questions.
viewforum.php?f=33
Comme dans tout bon forum, et celui-ci est même très bon
viewforum.php?f=33
- hub biker
- pilote de lignes droites

- Messages : 7716
- Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
- Ma bécane : Aprilia Tuono v4 SBK
Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020
Oui grave
Pas comme autre nerveux ( je sais plus le pseudo matt je crois …. ) il était pas très sympa et pas drôle

Re: SUPPRESSION CANISTER/SAS/SERVO V3 2020
Oui mais il était plus petit que nous, c'est ça qui le gênait...




