Eclairage led qui fonctionne plus sur un support de plaque Evotech Superduke r V3 2020

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Grandpotam
moule anémique
moule anémique
Messages : 28
Inscription : 21 févr. 2021, 19:06
Ma bécane : KTM SUPERDUKE R V3
Localisation : France,Var

Eclairage led qui fonctionne plus sur un support de plaque Evotech Superduke r V3 2020

Message par Grandpotam »

Salut à tous ,

Je suis possesseur d'une Superduke r V3 2020 j'ai l'éclairage led qui fonctionne plus sur un support de plaque Evotech , j' ai trois amis qui ont le même problème sommes-nous des cas isolés ou pas et si c'est pas le cas avez-vous fait marcher la garantie pour le remplacement.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Lex038
moule anémique
moule anémique
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2021, 22:35
Ma bécane : Superduke R 1290 v3

Re: Eclairage led qui fonctionne plus sur un support de plaque Evotech Superduke r V3 2020

Message par Lex038 »

Hello,
on est deux potes a avoir le même problème.
Ca fonctionne plus. Au pris du support ...
Avatar de l’utilisateur
obobo
moule anémique
moule anémique
Messages : 179
Inscription : 24 août 2021, 22:34
Ma bécane : 890 Duke R 2021

Re: Eclairage led qui fonctionne plus sur un support de plaque Evotech Superduke r V3 2020

Message par obobo »

si c'est bien le support et pas un soucis d'alimentation de la machine, retour à évotech
Avatar de l’utilisateur
Ghost31
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 522
Inscription : 06 juin 2021, 11:03
Ma bécane : SDR V3
Contact :

Re: Eclairage led qui fonctionne plus sur un support de plaque Evotech Superduke r V3 2020

Message par Ghost31 »

C'est clair, vu le tarif, ça fait chier!
Avatar de l’utilisateur
Grandpotam
moule anémique
moule anémique
Messages : 28
Inscription : 21 févr. 2021, 19:06
Ma bécane : KTM SUPERDUKE R V3
Localisation : France,Var

Re: Eclairage led qui fonctionne plus sur un support de plaque Evotech Superduke r V3 2020

Message par Grandpotam »

obobo a écrit : 08 nov. 2021, 06:06 si c'est bien le support et pas un soucis d'alimentation de la machine, retour à évotech
Fusible et branchement ok donc ça vient bien de la led
Avatar de l’utilisateur
Grandpotam
moule anémique
moule anémique
Messages : 28
Inscription : 21 févr. 2021, 19:06
Ma bécane : KTM SUPERDUKE R V3
Localisation : France,Var

Re: Eclairage led qui fonctionne plus sur un support de plaque Evotech Superduke r V3 2020

Message par Grandpotam »

obobo a écrit : 08 nov. 2021, 06:06 si c'est bien le support et pas un soucis d'alimentation de la machine, retour à évotech
D’où ma question est-ce que Evotech le prends en garantie et si quelqu'un la déjà fait
Avatar de l’utilisateur
KarimBxl
moule anémique
moule anémique
Messages : 10
Inscription : 19 mai 2021, 14:25
Ma bécane : SDR 1290 V3

Re: Eclairage led qui fonctionne plus sur un support de plaque Evotech Superduke r V3 2020

Message par KarimBxl »

Idem pour moi … Pensais que le concessionnaire avait oublié volontairement de le brancher, car la led blanche est à mon goût trop intense …
Moins de lumière sur la plaque, c’est pas mal finalement ! Sauf pour les contrôles mais faut vraiment avoir pas de bol et tomber sur une enflure …
Répondre