hub biker a écrit : 13 oct. 2021, 15:31
Oui pas convaincu
Je pense que la prochaine sdr sera un moteur v4
Après j’attend plus comme val une sportive une rc890 ça serait le top .
Si ils mettent un V4 dans la sdr ils flinguent le produit.... Sortir une nouvelle sportive en V4 ok, ça a du sens.
Meme les gros V4 d'aujourd'hui n'arrivent pas à la cheville du 1290R en terme de fun et de sensations. Ils sont bien plus performant, mais est ce qu'on demande à un roadster ? Surtout aujourd'hui avec toute ces restrictions....
Entièrement d'accord, dans l'absolue même sur une sportive c'est plus rigolo mais moins vendeur.
Sur circuit j'ai rencontré quelques gars qui roulaient en RC8, les mêmes me disaient qu'ils étaient plus rapide avec des japonaises mais pourtant ils préféraient rouler avec la KTM pour le fun
hub biker a écrit : 13 oct. 2021, 15:31
Oui pas convaincu
Je pense que la prochaine sdr sera un moteur v4
Après j’attend plus comme val une sportive une rc890 ça serait le top .
Si ils mettent un V4 dans la sdr ils flinguent le produit.... Sortir une nouvelle sportive en V4 ok, ça a du sens.
Meme les gros V4 d'aujourd'hui n'arrivent pas à la cheville du 1290R en terme de fun et de sensations. Ils sont bien plus performant, mais est ce qu'on demande à un roadster ? Surtout aujourd'hui avec toute ces restrictions....
hub biker a écrit : 13 oct. 2021, 15:31
Oui pas convaincu
Je pense que la prochaine sdr sera un moteur v4
Après j’attend plus comme val une sportive une rc890 ça serait le top .
Si ils mettent un V4 dans la sdr ils flinguent le produit.... Sortir une nouvelle sportive en V4 ok, ça a du sens.
Meme les gros V4 d'aujourd'hui n'arrivent pas à la cheville du 1290R en terme de fun et de sensations. Ils sont bien plus performant, mais est ce qu'on demande à un roadster ? Surtout aujourd'hui avec toute ces restrictions....
Oui ça le cote fun je suis bien d’accord
Après il manque tjrs une sportive au catalogue .
J’ai juste l’impression que Ktm ne semble pas cabale de pousser plus loin son moteur 1290 v2.
On verra bien dans 1 an avec probablement la sortie d’une nouvelle sdr
À voir en vrai mais j'ai quand-même du mal avec ces couleurs dépareillées.
Ils peuvent pas la peindre cette putain de coque arrière???
Ce n'est que mon propre avis, mais ça gâche toute la gueule de la moto je trouve. L'avant est peint mais pas l'arrière
ChouffeChouffe a écrit : 16 nov. 2021, 18:14
Un peu deg, j’ai commandé la mienne il y a 1 mois
On peut d’ores et déjà commander la 2022 en concession ? Les livraisons débutent habituellement à partir de quelle date en début d’année ?
Ça me fait un peux chier de passer à côté des suspensions semi-actives
Essaye d’annuler vente pour prendre la evo
Après j’ai envie de dire à notre niveau des suspensions semi active ou pas je pense qu’on risque de sentir une grosse différence.
ChouffeChouffe a écrit : 16 nov. 2021, 18:14
Un peu deg, j’ai commandé la mienne il y a 1 mois
On peut d’ores et déjà commander la 2022 en concession ? Les livraisons débutent habituellement à partir de quelle date en début d’année ?
Ça me fait un peux chier de passer à côté des suspensions semi-actives
Essaye d’annuler vente pour prendre la evo
Après j’ai envie de dire à notre niveau des suspensions semi active ou pas je pense qu’on risque de sentir une grosse différence.
Je viens d’appeler, ce sera peut être possible en fonction des arrivages des 2021 …
Mais je dois rappeler d’ici 10-15j, pour le moment ils n’ont aucune info de prix, dispo, etc.
Vidéos toujours aussi cool, mais ou sont les vraies évolutions ??
Pardon mais je crains qu’on soit dans le market à donf et qu’on doive encore patienter pour au moins 2023…