- levé : 5h00
Yes, aujourd'hui j'ai l'APN reflex de mon daron ça va chier !!!

- parti de chez moi : 5h45
j'ouvre la porte, sol trempé, température agréable. Je monte dans la caisse direction chez mon pote, la pluie qui commence à tomber... au bout de 5min

- 6h05 : chargement des bécanes
- 6h15 : on part de chez mon pote avec un autre pote
- 6h30 : l'optimisme nous lâche petit à petit pour cette journée roulage by TEAM18...
- 6h32 : bourrasques à faire rouler le camtar sur 2 roues !!! :lool:
- 8h15 : arrivés au circuit... vision d'horreur, l'ouragan katrina s'est invité au circuit

- 9h30 : première session, piste trempée, rafales à + de 90km/h, les ventres se nouent... capuches sur la tête, on décide quand-même d'aller au bord de la piste pour regarder les autres rouler avec leurs pneus pluie.
- 10h15 : le ciel se dégage
- 10h45 : la piste commence à sécher

- 11h10 : les gars sont déjà en combarde, prêts à en découdre... avec cette piste mi-sèche

- 11h30 : soit après 20 min de préparation mentale, les gars peuvent enfin entrer sur la piste !

- 11h32 : je suis prêt. Je me tiens à la sortie du dernier virage avant la ligne droite des stands, en bas, juste à côté du commissaire de piste, prêt à shooter !

- 11h50 : drapeau rouge, y'en a un qui s'est vautré...
- 11h55 : ça repart
- 11h59 : re-gamelle, mais là c'est la fin de la session, les gars retourne sur le parking au cul du camion.
- 12h20 : sandwich :s_green:
- 13h00 : Katrina revient nous faire un coucou... un coucou qui dure... la prochaine et dernière session est à 13h30

- 13h15 : on plie
- 13h30 : on se casse.
Bilan : 100€/pilote pour 3 sessions de 25min prévues, 1 roulée. :3sur10: