Est ce que quelqu'un sur le groupe connait le tarif chez KTM pour l'entretien et autre ?
Je m'explique, je dois déposer cet apm la

Ma question est : Si jeu de soupapes il y a , combien çà va être facturé ?

Modérateur : Modérateurs
En effetFoidalcolix a écrit : 14 sept. 2021, 09:26 Tous les 15k le jeu aux soupapes
KTM_Servicezeiten_2019_10_FR-2.pdf
Sur le fichier joint que tu as transmis dont j'ai fait une partie d'extrait ci dessous , il y a bien une visite intermédiaire à22.500 kms / tous les 12 mois :Foidalcolix a écrit : 14 sept. 2021, 09:26 Tous les 15k le jeu aux soupapes
KTM_Servicezeiten_2019_10_FR-2.pdf
Sur le document il y a le temps prévisionnel par machine et par révision. À prendre avec des pincettes parce que les temps sont optimistes et suivant si il y a de la pièce à changer, forcément ça prend plus de temps
C'est clair que çà sera moins cher qu'un moteurValhnad a écrit : 14 sept. 2021, 11:25 Faut regarder les enregistrements dans le système KTM.
Sinon, pas de facture = pas fait, ça coûtera toujours moins cher qu'un moteur dans le sac
Sinon tu peux le faire gratuitement ton jeu de soupapes. Moteur chaud, tu reste proche de la rupture pendant 10 minutes et si les soupapes ne rencontrent pas un piston, c'est qu'il est bon. Si tu entends des bruits, et que le moteur s'arrête, c'est qu'il faudra changer des pastilles surement, et le moteur aussi. J'utilise cette méthode sur mon sv de piste, et ça fonctionne parfaitement !Valhnad a écrit : 14 sept. 2021, 11:25 Faut regarder les enregistrements dans le système KTM.
Sinon, pas de facture = pas fait, ça coûtera toujours moins cher qu'un moteur dans le sac
T'as eu quoi exactement pour ce prix ? Filtre, liquides, jeu de soupapes ?JBC06 a écrit : 17 sept. 2021, 15:15 Bonjour à tous ,
Révision moto faite avec plusieurs vérifications et mise à jour de l'injection
J'avais demandé en plus de la révision qu'ils m'installent ou me changent certaines choses sur la moto dont ( un éclairage de plaque AR qui était HS, une plaque d'immat aux normes et câble de chargeur batterie ).
Je m'en sors bien avec un prix très raisonnable : 255,68 euros TTC chez KTM
meurwinn a écrit : 17 sept. 2021, 15:52T'as eu quoi exactement pour ce prix ? Filtre, liquides, jeu de soupapes ?JBC06 a écrit : 17 sept. 2021, 15:15 Bonjour à tous ,
Révision moto faite avec plusieurs vérifications et mise à jour de l'injection
J'avais demandé en plus de la révision qu'ils m'installent ou me changent certaines choses sur la moto dont ( un éclairage de plaque AR qui était HS, une plaque d'immat aux normes et câble de chargeur batterie ).
Je m'en sors bien avec un prix très raisonnable : 255,68 euros TTC chez KTM