Bon au final c'est une S1000RR avec du bon matos et un gros moteur pour 33300€ (37400 avec le pack M).
C'est marrant autant je ne suis pas fan du tout de la S1000RR, autant là je trouve qu'elle dégage quelque chose.
Notez la présence des poignées chauffantes, du régulateur et de la connexion du tel pour le confort ! (bon en vrai c'est certainement moins cher de laisser tout ça et ça ne dégrade pas les perfs de la meule)
Bubus a écrit : 06 mai 2021, 19:29
C'est une très belle moto, certainement au top.
Par contre, la déco...
C'est marrant c'est ce qui lui donne sont charme
Par contre je suis d'accord que je trouve ça dommage que les choix de couleurs des motos soient quand même très limités.
Bubus a écrit : 07 mai 2021, 19:26
Bon, j'ai pas de goût.
Comme le dit superbement l'essayer de 44teeth, ce n'est pas forcément une belle moto, mais une moto qui en met plein la vue. C'est énormément de belles pièces, une déco qui claque mais on est pas dans l'harmonie et l'élégance d'une Ducati par exemple qui arrive à être super jolie sans déco.
Après de ce que j'ai surtout retenu c'est un peu comme la V4R, c'est clairement destiné à des team qui vont tout jeter. C'est un moteur de malade, l'aéro et un châssis réglable dans tous les sens.
Bon, j'ai pas de goût.
Comme le dit superbement l'essayer de 44teeth, ce n'est pas forcément une belle moto, mais une moto qui en met plein la vue. C'est énormément de belles pièces, une déco qui claque mais on est pas dans l'harmonie et l'élégance d'une Ducati par exemple qui arrive à être super jolie sans déco.
Après de ce que j'ai surtout retenu c'est un peu comme la V4R, c'est clairement destiné à des team qui vont tout jeter. C'est un moteur de malade, l'aéro et un châssis réglable dans tous les sens.
l'harmonie et l'élégance d'une Ducati Yeah bro you know it
Bon, j'ai pas de goût.
D'ailleurs Pomplard tu nous ferais pas un petit retour un peu exhaustif sur ton italienne maintenant que tu l'as pas mal ridée ta frangine ?
D'ailleurs Pomplard tu nous ferais pas un petit retour un peu exhaustif sur ton italienne maintenant que tu l'as pas mal ridée ta frangine ?
Selon moi je la recommande l'électro , rend cette meule facile , l'ergonomie est très bonne , les carénages ça fatigue moins, j'ai eu des soucis mais c'est rentré dans l'ordre avec l'embrayage mais ça à été vite réglé il y a eu aussi l'affichage des rapports engagé ça c'est fini la pizzeria a gérée faites comme moi prenez en une d'occase et de base les derniers millésimes et S voir même R , SPECIALE , SP, 916 etc...ne servent pas à grand chose sauf si vous en avez les moyens des carénages de R et ailerons se trouvent pour pas cher .
Pour décataliser c'est pas simple mais ça se fait la ligne AKRA c'est 7000€ il y a pleins d'alternatives bref join me to the Pizza force