Je voudrais savoir si le N afficher en vert sur le tableau de bord et synonyme de la dernière mise à jour firmware car le mien est en blanc alors que mes 3 amis sur leur Super Duke R de 2020 acheté en 2021 et en vert.
Cordialement.

Modérateur : Modérateurs
Je te remercie car mon concessionnaire me soutient même avec le N blanc le soft et à jour évidemment je ne le crois pasGAGAKTM a écrit : 21 avr. 2021, 18:52 Hello
Je te confirme que c'est le cas. Mon V3 2020 est passé au garage il y a 3 semaines pour revision et mises a jour soft, et mon Neutral est passé du blanc au vert
Je confirme qu'il y a bien une mise à jour du tableau de bord qui fait passer le N en vert, j'ai demandé aussi à mon concessionnaire après insistance de me recalibrer le shifter car il faisait beaucoup d'à coups, maintenant à la montée comme à la descente ça passe comme une lettre à la poste impressionnant.GAGAKTM a écrit : 21 avr. 2021, 18:52 Hello
Je te confirme que c'est le cas. Mon V3 2020 est passé au garage il y a 3 semaines pour revision et mises a jour soft, et mon Neutral est passé du blanc au vert
Grandpotam a écrit : 25 avr. 2021, 07:57Je confirme qu'il y a bien une mise à jour du tableau de bord qui fait passer le N en vert, j'ai demandé aussi à mon concessionnaire après insistance de me recalibrer le shifter car il faisait beaucoup d'à coups, maintenant à la montée comme à la descente ça passe comme une lettre à la poste impressionnant.GAGAKTM a écrit : 21 avr. 2021, 18:52 Hello
Pour ceux que ça intéresse.