Modérateur : Modérateurs
neoktm a écrit : 12 avr. 2021, 17:45 Petites questions pour les arydays
pour moi qui veut me greffer, quel est le mieux, un arrivage le soir genre vendredi soir est peu être le plus pratique si vous roulez une partie de la journée j'imagine ?
sauf si je peux m'esquiver plutot le vendredi ou prendre mon après midi et dans ce cas je vous rejoins quelque part.
autrement qu'est ce qu'il faut amener ? moi c'est mon premier Arydays
j'imagine déjà le nécessaire pour dormir, tente, tapis de sol, sac de couchage la base
brosse à dents (ou ça peut servir)
y'aurait des motivés pour monter un decata sur place ?![]()
Un militaire comme toi, aguerri à toutes les techniques de combat et à faire face à toutes les situations !!! Tu rechignes à la tâche !!!POMPLARDPANAM a écrit : 12 avr. 2021, 20:52
Je viens de relire le début de ce post...euh...dormir dans une tente euh...ah ! ouais quand même...
aguerri mes couilles...je dors au chaud...Mr Hat a écrit : 12 avr. 2021, 21:35Un militaire comme toi, aguerri à toutes les techniques de combat et à faire face à toutes les situations !!! Tu rechignes à la tâche !!!POMPLARDPANAM a écrit : 12 avr. 2021, 20:52
Je viens de relire le début de ce post...euh...dormir dans une tente euh...ah ! ouais quand même...
![]()
![]()
400, bornes, ça fait un arrêt pour un plein de 8 min, donc en roulant cool, ça fait 2H et 8 min de route...
je suis de Yerres, 91 limite 94 exactementPOMPLARDPANAM a écrit : 12 avr. 2021, 20:52neoktm a écrit : 12 avr. 2021, 17:45 Petites questions pour les arydays
pour moi qui veut me greffer, quel est le mieux, un arrivage le soir genre vendredi soir est peu être le plus pratique si vous roulez une partie de la journée j'imagine ?
sauf si je peux m'esquiver plutot le vendredi ou prendre mon après midi et dans ce cas je vous rejoins quelque part.
autrement qu'est ce qu'il faut amener ? moi c'est mon premier Arydays
j'imagine déjà le nécessaire pour dormir, tente, tapis de sol, sac de couchage la base
brosse à dents (ou ça peut servir)
y'aurait des motivés pour monter un decata sur place ?![]()
Salut bro pour ma part je partirai le Vendredi très tôt histoire de pouvoir être tranquille sur la route ,éviter les bouchons et faire des pauses il y a un peu plus de 400km
pour le retour je ferai pareil je pense , si tu veux te joindre à moi
tu es Yvelinois c'est ça ?
Pour ton décata oublies...ta meule n'est pas prévu pour d'après ce que j'en connais...non?
Sinon il y a des valises sur ta GT ? fais croquer bro![]()
![]()
![]()
non rien pour moicatarrinna a écrit : 13 avr. 2021, 11:01 Je souhaiterais savoir si vous avez des allergies alimentaires, des aliments que vous détestez...![]()