Ouais, Hat il rigole pas avec ça ! Faut pas mélanger les torchons avec les nappes... ou avec les serpillières... enfin tu as compris quoi !

Modérateur : Modérateurs

Ouais, Hat il rigole pas avec ça ! Faut pas mélanger les torchons avec les nappes... ou avec les serpillières... enfin tu as compris quoi !

Thib's a écrit : ↑12 mars 2021, 11:54 je l’espère en effet, car s 'ils me remettent le même moteur ac le même souci, je risque d’être moins conciliant.
Defaults de première jeunesse....
Pour revenir au ressenti,la poignée des gaz est aussi précise et réactive/brutale que sur le 1290, lorsque :
mode Track activé avec réponse soit track, soit sport, et pignon de 15. Sinon elle est plutôt ...trop douce qd on vient du 1290
et,pour moi, ce qui met la banane, c'est cette sensation de puissance immediate, lorsque que la moto bondit dès les premiers millimètres de rotation de la poignée.![]()

POMPLARDPANAM a écrit : ↑13 mars 2021, 22:09Thib's a écrit : ↑12 mars 2021, 11:54 je l’espère en effet, car s 'ils me remettent le même moteur ac le même souci, je risque d’être moins conciliant.
Defaults de première jeunesse....
Pour revenir au ressenti,la poignée des gaz est aussi précise et réactive/brutale que sur le 1290, lorsque :
mode Track activé avec réponse soit track, soit sport, et pignon de 15. Sinon elle est plutôt ...trop douce qd on vient du 1290
et,pour moi, ce qui met la banane, c'est cette sensation de puissance immediate, lorsque que la moto bondit dès les premiers millimètres de rotation de la poignée.![]()
arrête bro je bande...
![]()

Salut bro plutôt confortable et facile il y a même des points communs avec la SDR , cette meule il faut l'essayer pour se faire un avis comme toutes meules d'ailleurs.

Content pour toi, je doutais, car les positions de conduites sont plus exclusives sur ducat, et à mon souvenir trop, pour la route,POMPLARDPANAM a écrit : ↑15 mars 2021, 20:10Salut bro plutôt confortable et facile il y a même des points communs avec la SDR , cette meule il faut l'essayer pour se faire un avis comme toutes meules d'ailleurs.
Aucuns regrets![]()

Comme je l ai déjà dit, après une v2, bien sur, ça tracte pas autant, en revanche, en montagne, ou ds ls cols, le rapport poids puissance est nettement plus intéressant et mieux adapté. Bien que le couple permette d enrouler entre 5000 et 7000tr, y a pas la gouache du 12.mais a son bénéfice, c est sa maniabilité et sa précision de conduite qui en font un joujou à sourire.