Bon j'ai un problème :
J'ai acheté le même jour une combi la dainese mistel orange/bleu et les bottes alpinestar ktm racetech noir (3couilles le tout)

Bon super content ,orange/ noir de la tête au pied.mais j'ai pas essayé l'ensemble le jour la...
J'utilise que le blouson pendant un moment, petites sorties etc et viens le jour où je veux tout mettre...
Résultat jarrive pas à fermer les bottes quand le pantalon est dedans la fermeture éclair alors que c'est des bottes faite pour être a l'extérieur du pantalon bon elle sont épaisse ya un chausson dedans. Le pantalon a des tirettes pour l'élargir à la limite il passe au dessus des bottes mais bon ça fait tout large et c'est pas les bottes prévu pour... alors c'est après que j'ai vu que ya aussi des bottes faites pour être dedans inculte que je suis... bon ya des bottes qui vont au dessus de ce pantalon mais je pense qu'il est plutôt fait pour botte in. Que feriez vous achat de bottes intérieur ? Vous roulez avec certain ?
Quelle marque? Super mes bottes a 420e(j'ai eu 20%) qui ne ferme pas avec la combi

Aussi qui roule avec ces bottes ? Aucun soucis ?
Bon perso c'est un beau pantalon avec l'orange jusqu'en bas et logo dainese ca ferait sympa de tout voir avec des bottes interne.
Merci de vos réponses,