Pour le moment je suis sur une utilisation route
Sinon au ralenti j'ai 0,67v pour le tps
Modérateur : Modérateurs
En cours de chauffe dirons nouseti03-43 a écrit : 10 janv. 2021, 10:24 faudrait controler quand tu es en mode réglage de cable pour voir
c etait moteur chaud ?
Intéressant, peut être une modification très légère de la carto suffirait (m'enfin bon, je m'y connais pas assez ppur cajpc82 a écrit : 11 févr. 2021, 07:39 J'ai la RC8R de 2012, des que le réglage est touché avec la double sortie et le filtre à air modifier elle tient difficilement les départs arrêter sous les 3000
Moi ça me va, faut juste rester vigilant sur la route... mais sur la piste !!! GO GO GO
Tu fais comment?yusuke sensei a écrit : 24 févr. 2021, 11:38 J'en confirme hier balade zéro calage.
Il faut être le plus proche possible de 0.6 zn réglage câble.
Regarde la synchro deq deux cylindres moi ça a carrément réglé les problèmes
Projet-X53 a écrit : 24 févr. 2021, 12:58Tu fais comment?yusuke sensei a écrit : 24 févr. 2021, 11:38 J'en confirme hier balade zéro calage.
Il faut être le plus proche possible de 0.6 zn réglage câble.
Regarde la synchro deq deux cylindres moi ça a carrément réglé les problèmes
Tune ecu + moteur coupé ?
Je vérifie ca tout à l'heure, j'y ai pensé ce matintiti a écrit : 01 mars 2021, 10:00 Ta durite d’arrivé d’essence n’est pas coudée?
Ton filtre à essence est vieux?
Oui, problème les anciens mécano on défoncer les btr des colliers des rampes d'injectionyusuke sensei a écrit : 05 mars 2021, 10:39 0.62 0.63 en réglage cable c'est limite....
Pour la synchro simple tu démonte le dessus de la BAA tu rebranche ton réservoir et tu démarre laisse chauffer et après tu agis sur la vis qui se trouve sur la rampe d'injection coté admission cylindre arrière et tu équilibre les pression des deux cylindres. attention la vis est très très sensible ça se joue à rien.
Pour le tps faut démonter la rampe....
Pour ma part ça a vraiment régler le problème, j'ai recalé une fois je devrais remettre un très léger coups pour bien faire mais bon..... un de ces 4