Merci beaucoup ! Et moi aussi, tellement pressé de finir ce projet

Modérateur : Modérateurs
Merci beaucoup ! Et moi aussi, tellement pressé de finir ce projet
Oui, et réduire la hauteur et pis, changer le sens d' inclinaison....sinon c'est bien mieuxelki a écrit : 01 janv. 2021, 19:30 Vu que je suis perfectionni... chiant, je te dirais de resserer les chiffres du 1290 et d'égaliser les espaces entre les chiffres.![]()
Mais en effet, ça rend mieux comme ça![]()
Je valide !elki a écrit : 01 janv. 2021, 19:30 Vu que je suis perfectionni... chiant, je te dirais de resserer les chiffres du 1290 et d'égaliser les espaces entre les chiffres.![]()
Mais en effet, ça rend mieux comme ça![]()
Ah bien j'ai investis sur la douille de 60mm, j'ai trouvé une belle affaire chez 24mx, moins de 40€ livré.Machtock a écrit : 06 janv. 2021, 11:56 Bonjour, très beau travail!![]()
Pas trop difficile à dévisser l'écrou de la roue arrière? Je commence à m'équiper j'ai deja la clé dynamo mais je me demande si une rallonge ne vas être nécessaire, tu as procédé comment pour la desserrer?
Merci!
Nan tu as raison, mais quand tu paye 19€ ce gros cliquet chez Actionnicobaz a écrit : 06 janv. 2021, 19:40 le cliquet n'est normalement pas prévu pour sauter à pied joint dessus.
mais chui pas mécano hein![]()
Ah mais tu es déjà sur de l'outillage poid lourd la !Machtock a écrit : 07 janv. 2021, 18:07 Super merci pour les photos, moi c’est une Dynamo Facomania pour pas faire de pub jusqu’à 340 NM je crois de mémoire et elle est déjà en 3/4 donc impec je vais prendre la même douille que toi, celle que j’ai est aussi une JMP mais en 1 pouce![]()
et je ne trouve vraiment pas d’adaptateur vers le 1 pouce une vraie galère!
Faut que je trouve aussi un tube assez gros car la poignée de la clé Dynamo est assez balaise
Oui quand on commence à taper sur la peinture c'est que c'est la fin