Salut à tous,
Voilà, tout est dis dans le titre, je cherche à savoir ce que vaut la marque PROX pour mon lc8 990, notamment par rapport à l'origine.
Je dois changer un piston, car fissuré.
1/Est-ce que selon vous je peux monter un seul piston en neuf, et l'autre le laisser d'origine ?
2/Connaissez-vous aussi les tolérances d'ajustement piston/cylindre, afin d'avoir le bon jeu de fonctionnement.
D'après le manuel atelier, la tolérance de fonctionnement doit se situer entre 43 et 72 microns, et même en maxi à 1/10 mm.
Un piston prox n'ayant pas la même matière et la même dilatation, quel doit être le bon jeu, si quelqu'un en a déjà monté.
Merci pour vos comms
AVIS PISTON PROX
Modérateur : Modérateurs
AVIS PISTON PROX
Dernière modification par Sansebass le 28 nov. 2020, 09:00, modifié 1 fois.
Re: AVIS PISTON PROX
Avant même de parler de tolérances de fonctionnement, le poids des pistons PROX est-il le même que celui d'origine ??
Gare au déséquilibre généré sinon...
Gare au déséquilibre généré sinon...