Bonsoir à tous,
Je me permet de up ce sujet.
Je vais commander ma GT très très prochainement et je me penche sur les équipements dont évidemment l'échappement !
Pour moi l'échappement c'est obligatoire, j'aime que mes motos "chantent" et à mon goût les pots d'origine sont pas à la hauteur de ces belles !
J'ai vu de bien belles photos ici avec des Austin Racing mais j'ai un dilemme donc j'en appelle à vos conseils.
Austin Racing m'a précisé qu'ils ont des pots homologués V3 en 200 et 250 mais sans chicane amovible
Perso je serais plus pour un pot avec chicanes amovibles car j'aime bien les enlever mais du coup ils ont que des modèles pas homologués, en même temps vous allez me dire sans la chicane de toute façon c'est pas vraiment homologués non ?
Du coup je voulais votre avis, je suis en région parisienne dans le 91 limite 94, et il arrive d'aller sur Paris en moto car j'y travaille et surtout l'été c'est beaucoup plus agréable que de prendre le RER
Je roule pourtant en Z1000 sans chicanes mais néanmoins les pots sont actuellement homologués du coup je me tâte !
Prendre un pot non homologué sur lequel je peux retirer les chicanes où prendre un homologué.
Leurs homologués ont une can de 200 ou 250 je trouve cela long lol
J'ai vu le V3 mini avec sa can de 170 en photo et j'adore et cela permet de bien dégager le superbe monobras je trouve et la belle jante orange que je vais avoir !
Ha une dernière question, si je prend maintenant le silencieux Austin et que par la suite je retire le cata et remplace par un tube arrow, le silencieux reste compatible ?!