[DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
Modérateur : Modérateurs
- El-Nino
- tête d'huitre
- Messages : 865
- Inscription : 10 déc. 2012, 22:23
- Ma bécane : Beta 250RR/ Duke 790
- Localisation : 82
[DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
Salut !
En essayant de bidouiller le site de KTM à la recherche de la doc du superduke 1290 2020 pour Bess.2502
J'ai réussi à tomber sur la doc du 890 R 2020 !!
Il y a plusieurs version, je sais pas pourquoi....
manuel d'utilisation Duke 890R
manuel d'utilisation Duke 890R (pour les DOM peut-être ?)
Je vais continuer mes recherches pour le 1290...
En essayant de bidouiller le site de KTM à la recherche de la doc du superduke 1290 2020 pour Bess.2502
J'ai réussi à tomber sur la doc du 890 R 2020 !!
Il y a plusieurs version, je sais pas pourquoi....
manuel d'utilisation Duke 890R
manuel d'utilisation Duke 890R (pour les DOM peut-être ?)
Je vais continuer mes recherches pour le 1290...
- Thib's
- vilain petit canard
- Messages : 256
- Inscription : 04 nov. 2018, 20:09
- Ma bécane : 890r
- Localisation : Nice alpes maritimes
Re: Notice utilisation 890 R
Bien vu el nino
- El-Nino
- tête d'huitre
- Messages : 865
- Inscription : 10 déc. 2012, 22:23
- Ma bécane : Beta 250RR/ Duke 790
- Localisation : 82
Re: Notice utilisation 890 R
Merci !
- Greg45
- moule anémique
- Messages : 3
- Inscription : 11 mars 2020, 12:47
- Ma bécane : 890 duke r commandée
Re: [DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
Après étude minutieuse du livret, pour les repose pieds passager KTM inscrit que la moto est montée en usine pour 1 personne mais que les pièces pour l’exploitation avec passager sont comprises dans la livraison.
Ça veut dire que cale pieds et selle seront fournies?
J’ai pris la 890 en mode égoïste mais ma petite risque de me faire la tête si elle ne peut pas faire qq tours derrière.
Ça veut dire que cale pieds et selle seront fournies?
J’ai pris la 890 en mode égoïste mais ma petite risque de me faire la tête si elle ne peut pas faire qq tours derrière.
- Greg45
- moule anémique
- Messages : 3
- Inscription : 11 mars 2020, 12:47
- Ma bécane : 890 duke r commandée
Re: [DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
Ouais en fait je fais les questions et les réponses comme ça j’abrège les posts, au dessus d’une page je ne lis plus!!
Redevenons sérieux !!! Tu penses qu’ils donneront les pièces à côté ? Car parfois entre ce qui est écrit dans un livret et la réalité, il y a des différences. Que je ne reparte pas sans du concess, comme ça si lui aussi oublie je lui rappellerai !
Redevenons sérieux !!! Tu penses qu’ils donneront les pièces à côté ? Car parfois entre ce qui est écrit dans un livret et la réalité, il y a des différences. Que je ne reparte pas sans du concess, comme ça si lui aussi oublie je lui rappellerai !
- El-Nino
- tête d'huitre
- Messages : 865
- Inscription : 10 déc. 2012, 22:23
- Ma bécane : Beta 250RR/ Duke 790
- Localisation : 82
Re: [DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
Sinon oui je pense qu'elle sera livrée sans les cales pieds monter, le tout sera donné à part.
Sauf si le cons te les monte au moment de la préparation de la moto
Re: [DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
J'ai reçu la mienne il y a 15 jours, les cales pieds passager ne sont pas montés, ils sont dans le cartons avec la selle passager.Greg45 a écrit : ↑12 mars 2020, 18:30 Ouais en fait je fais les questions et les réponses comme ça j’abrège les posts, au dessus d’une page je ne lis plus!!
Redevenons sérieux !!! Tu penses qu’ils donneront les pièces à côté ? Car parfois entre ce qui est écrit dans un livret et la réalité, il y a des différences. Que je ne reparte pas sans du concess, comme ça si lui aussi oublie je lui rappellerai !
Tu peux demander le montage si tu en as l'utilité la concession le fera.
- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14355
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : M1000RR 2022
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: [DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
C'est pas plus mal ...
- Brut's
- pilote de lignes droites
- Messages : 6916
- Inscription : 24 mars 2014, 22:11
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
- Localisation : Aveyron
Re: [DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
J'ai eu un carton de pièces avec mon 701 Supermoto:
Cales pieds passager.
Poignées.
Et visserie pour monter les leviers sans les protèges mains.
Bref, c'est pas mal de tcheker ce qu'il y a dans le carton, ça peux être pratique
La 890 est homologuée bi place ?
Cales pieds passager.
Poignées.
Et visserie pour monter les leviers sans les protèges mains.
Bref, c'est pas mal de tcheker ce qu'il y a dans le carton, ça peux être pratique
La 890 est homologuée bi place ?
- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14355
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : M1000RR 2022
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: [DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
Si les reposes pieds et la selles sont fournis, oui
Certainement que comme pour les RC8 et RC8R les deux modèles sont déclarer sous le même nom, seule la cylindrée change
Certainement que comme pour les RC8 et RC8R les deux modèles sont déclarer sous le même nom, seule la cylindrée change
- JMB
- moule anémique
- Messages : 5
- Inscription : 30 août 2020, 19:20
- Ma bécane : 890 DUKE R
- Localisation : Comme au-dessus !
Re: [DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
Merci !!!
j'aurai la mienne mardi ...
j'aurai la mienne mardi ...
- Thib's
- vilain petit canard
- Messages : 256
- Inscription : 04 nov. 2018, 20:09
- Ma bécane : 890r
- Localisation : Nice alpes maritimes
Re: [DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
Salut à tous,
Moi aussi j ai franchi le cap... Des vieux...
J ai laissée ma belle sdr et ses petits 200 poneys pour sa petite soeur 890,
Qu on se l dise, c est gentil a côté du sdr, mais ça reste bien un velo de bon connard !
L avantage, c est que pour les roues arrières entre 2 virolos serrés, bah là t as le tps de la lever avt le virage suivant
Ce qui est vraiment sympa, c est le frein avt, feeling au top, et la précision de conduite. Le train avt est magique... Ça compense le manque de chevaux par le plaisir de finesse de pilotage.
Moi aussi j ai franchi le cap... Des vieux...
J ai laissée ma belle sdr et ses petits 200 poneys pour sa petite soeur 890,
Qu on se l dise, c est gentil a côté du sdr, mais ça reste bien un velo de bon connard !
L avantage, c est que pour les roues arrières entre 2 virolos serrés, bah là t as le tps de la lever avt le virage suivant
Ce qui est vraiment sympa, c est le frein avt, feeling au top, et la précision de conduite. Le train avt est magique... Ça compense le manque de chevaux par le plaisir de finesse de pilotage.
- Thib's
- vilain petit canard
- Messages : 256
- Inscription : 04 nov. 2018, 20:09
- Ma bécane : 890r
- Localisation : Nice alpes maritimes
Re: [DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
Je confirme, apres une sortie de 250 km, le feeling et la remontée d info de la moto, en font un joujou au top. Je pense qu en rallye routier, elle va cartonner. Apres le sdr, je retrouve le plaisir de froler les extérieurs et intérieurs de route. De peaufiner la trajectoire au cm près. Vraiment precise, et ça fait du bien. Sur qu avant avec le sdr c était top, car la puissance moteur allonge les bras, alors que la on accentue le plaisir sur le pilotage, les placements etc. Et du coup on vit plus la route. La moindre info, gravier, déformation de route est transmise.
Tout simplement plus amusante sur route (de montagne)
Vraiment, je ne regrette pas le changement, même s il a été difficile de me séparer du sdr. Au final. Sur route, la frustration était grande car pas assez de place pour exploiter pleinement la bête.
Là, en revanche, on s régale et tout le temps ! Pas d frustration... Du fun du fun et encore du fun.... Allez l essayer
Tout simplement plus amusante sur route (de montagne)
Vraiment, je ne regrette pas le changement, même s il a été difficile de me séparer du sdr. Au final. Sur route, la frustration était grande car pas assez de place pour exploiter pleinement la bête.
Là, en revanche, on s régale et tout le temps ! Pas d frustration... Du fun du fun et encore du fun.... Allez l essayer
- hub biker
- pilote de lignes droites
- Messages : 6329
- Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
- Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
Re: [DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
Sympa ton retour car j’hésite entre la 890 et 1290.
- El-Nino
- tête d'huitre
- Messages : 865
- Inscription : 10 déc. 2012, 22:23
- Ma bécane : Beta 250RR/ Duke 790
- Localisation : 82
Re: [DOC] Manuel d'utilisation / atelier Duke 890 R en Français
Salut.
Quelqu'un aurais à tous hasard le schéma électrique des nouveaux 890 ?
La partit avec le connecteur diagnostique m'intéresse tout particulièrement...
Merci.
Quelqu'un aurais à tous hasard le schéma électrique des nouveaux 890 ?
La partit avec le connecteur diagnostique m'intéresse tout particulièrement...
Merci.