Et pas

Modérateur : Modérateurs
THP a écrit : 20 juin 2020, 22:55 Pour la suite
J ai pas envie de me détendre avec des conneries du 1er degré, on peut deconner pas de problème mais dans une certaine limite ok maintenant si vous voulez rester entre vous pour essayer de vous marrer sur des conneries à cent balles affiche le à l entrée comme çà on vient pas vous faire chier
ta présentation c'était une vidéo de toi ?POMPLARDPANAM a écrit : 23 juin 2020, 12:27THP a écrit : 20 juin 2020, 22:55 Pour la suite
J ai pas envie de me détendre avec des conneries du 1er degré, on peut deconner pas de problème mais dans une certaine limite ok maintenant si vous voulez rester entre vous pour essayer de vous marrer sur des conneries à cent balles affiche le à l entrée comme çà on vient pas vous faire chierbro les gens sont cools ici pour info je me suis fais jeter de Ducati planète car ma présentation ne plaisait pas à l'admin faut pas se prendre la tête pour rien
bro les gens sont cools ici pour info je me suis fais jeter de Ducati planète car ma présentation ne plaisait pas à l'admin
une sextape bien dégeu...Mr Hat a écrit : 23 juin 2020, 12:50ta présentation c'était une vidéo de toi ?POMPLARDPANAM a écrit : 23 juin 2020, 12:27THP a écrit : 20 juin 2020, 22:55 Pour la suite
J ai pas envie de me détendre avec des conneries du 1er degré, on peut deconner pas de problème mais dans une certaine limite ok maintenant si vous voulez rester entre vous pour essayer de vous marrer sur des conneries à cent balles affiche le à l entrée comme çà on vient pas vous faire chierbro les gens sont cools ici pour info je me suis fais jeter de Ducati planète car ma présentation ne plaisait pas à l'admin faut pas se prendre la tête pour rien
![]()
![]()
Je vous trompe avec Ducati mania ils manquent un peu d'humour mais c'est pas mal non je reste avec ma diablesse Italiennekatoche07 a écrit : 23 juin 2020, 13:09bro les gens sont cools ici pour info je me suis fais jeter de Ducati planète car ma présentation ne plaisait pas à l'admin![]()
![]()
![]()
![]()
Restes avec nous, tu seras mieux![]()
![]()
![]()
De toute façon dans quelques mois tu vas revendre ton panigale et revenir avec une V3![]()
Ah bon, ils sont pas trop frottman de frangines sur Ducat'mania ?POMPLARDPANAM a écrit : 23 juin 2020, 12:27THP a écrit : 20 juin 2020, 22:55 Pour la suite
J'en suis persuadéMessage par ENZOWILO » 23 juin 2020, 18:09
C'est sûr qu'il va revenir chez nous....t'as vu la tronche des sa meule????
En plus elle est rouge....Qu'elle horreur
ENZOWILO a écrit : 25 juin 2020, 21:02 Surtout quand les frangines vont lui mettre un râteau p'asqu'il une brêle de tapette..
il nous suppliera de le reprendre...c'est sûr.....![]()
Salut, tu la trouve où le code couleur pour la peinture de capot de selle ?radius a écrit : 15 mai 2020, 19:17 J'ai reçu le capot de selle et les rétros + suppression des repose pied arrière.
Elle commence à avoir un look sympa !
![]()
tu dis ça parce que tu l'as jamais vu !!!Greensleeves a écrit : 03 juil. 2020, 08:51pour ton retour
![]()
Tu as bien choisi ton pseudo quand même![]()
Mais c'est vrai quand tu roules quasi exclusivement en supermot' et qu'on te prête un missile sol-sol, parfois la transition est brutale... Je me rappelle d'un passage DRZ 400 vers GSXR1000 préparée dans tous les sens, j’étais pas non plus très très loin de la mise en orbite![]()
Ah bah ça, ça fait longtemps que ça ne m'amuse plus de prendre 200 en ligne droite ou en coupant les virages