bro parle bien c'est la famille moi je la trouve adorable...

Modérateur : Modérateurs
bro parle bien c'est la famille moi je la trouve adorable...
Greensleeves a écrit : 12 mars 2020, 21:22Entièrement d'accord avec toi mais je peux vraiment pas me libérerMr Hat a écrit : 12 mars 2020, 11:20 et pomplard ? j'ai cru voir qu'il vendait sa brêle et tout ce qui va avec.
Il sera là quand même ?
Je trouve aussi aberrant que tous les admin du forum ne viennent pas...![]()
c'est pas normal !!!
![]()
![]()
J’ai pas de frangine, mais mon frangin m’a dit qu’il n’avait rien senti...POMPLARDPANAM a écrit : 13 mars 2020, 12:53Greensleeves a écrit : 12 mars 2020, 21:22Entièrement d'accord avec toi mais je peux vraiment pas me libérerMr Hat a écrit : 12 mars 2020, 11:20 et pomplard ? j'ai cru voir qu'il vendait sa brêle et tout ce qui va avec.
Il sera là quand même ?
Je trouve aussi aberrant que tous les admin du forum ne viennent pas...![]()
c'est pas normal !!!
![]()
![]()
bro je vends même les string à vos frangines avec mon adn dessus SPLOUCH!
je prépare du lourd
si tout se goupille bien je serai là
et oui je suis 100% d'accord ils sont ou' les administrateurs, le sataniste viens te bourrer la gueule avec nous...
Ton frangin le trav au gros nichons ah! non bro je l'ai pas touché et c'est pas une greffe c'est une réduction que je veux faireMr Hat a écrit : 27 mars 2020, 16:52J’ai pas de frangine, mais mon frangin m’a dit qu’il n’avait rien senti...POMPLARDPANAM a écrit : 13 mars 2020, 12:53Greensleeves a écrit : 12 mars 2020, 21:22
Entièrement d'accord avec toi mais je peux vraiment pas me libérer![]()
bro je vends même les string à vos frangines avec mon adn dessus SPLOUCH!
je prépare du lourd
si tout se goupille bien je serai là
et oui je suis 100% d'accord ils sont ou' les administrateurs, le sataniste viens te bourrer la gueule avec nous...
T’en es où de ta greffe de penis ?![]()
Non, le tours'n man, à coté de la maison !
Bon Mick, Tu viens ou bien?