Modérateur : Modérateurs
Une map KTM ???? C'est quelle concession ? Car il faut absolument que ma concession les appel.ENZOWILO a écrit : 14 mars 2020, 18:07
Pour la ligne Akra mon concess me confirme qu'elle pourra être montée avec allumage du phare et des clognos, il a reçu la map de KTM pour ça
no bro elle est plus basse mon concess à les 2 à coté le guidon je sais pasENZOWILO a écrit : 14 mars 2020, 18:55 J'ai vu que certains la trouve plus haute de selle, j’étais étonné car la V2 est déjà vachement haute,
j'ai pas pu me rendre compte car elle était sur la béquille d'atelier, mais d’après la fiche technique, la hauteur n'a pas changé, elle est toujours de 835mm
En revanche j'ai trouvé le guidon plus étroit (impression ou réel ???)
Il fait encore un peu froid pour les nichons lol
bro t'es un mytho tu sorsENZOWILO a écrit : 14 mars 2020, 20:30 dites que je suis un menteur???????? ENFOIRES.....![]()
sérieux, sur les manuels d'utilisateurs 2017 et 2020, c'est 835 pour les deux hds
Menteur non, Alors la selle est différente , tu verra quand tu iras l’essayerENZOWILO a écrit : 14 mars 2020, 20:30 dites que je suis un menteur???????? ENFOIRES.....![]()
sérieux, sur les manuels d'utilisateurs 2017 et 2020, c'est 835 pour les deux hds