Cartographie 990 SMT
Modérateur : Modérateurs
- Foidalcolix
- tête d'huitre
- Messages : 733
- Inscription : 31 janv. 2019, 08:02
- Ma bécane : SD 2008
Re: Cartographie 990 SMT
suite
- Foidalcolix
- tête d'huitre
- Messages : 733
- Inscription : 31 janv. 2019, 08:02
- Ma bécane : SD 2008
Re: Cartographie 990 SMT
si je comprends bien, j'ai la sonde arrière à changer.
c'est bien le repère 60 tout à droite?
je verrai ça quand j'aurai un peu de sous ^^
c'est bien le repère 60 tout à droite?
je verrai ça quand j'aurai un peu de sous ^^
- DeProfundis
- tête d'huitre
- Messages : 558
- Inscription : 03 févr. 2014, 15:13
- Ma bécane : RC8R
Re: Cartographie 990 SMT
Oui c'est ça mais ne t'embête pas avec ça
La carto c'est bien 3% sur les maps injections
Par contre L1 et L2 c'est différent mais bon ça doit pas voler bien haut
La carto c'est bien 3% sur les maps injections
Par contre L1 et L2 c'est différent mais bon ça doit pas voler bien haut
- Foidalcolix
- tête d'huitre
- Messages : 733
- Inscription : 31 janv. 2019, 08:02
- Ma bécane : SD 2008
Re: Cartographie 990 SMT
C'est malin, maintenant j'ai envie de trouver un préparateur pour qu'il me règle ça
- DeProfundis
- tête d'huitre
- Messages : 558
- Inscription : 03 févr. 2014, 15:13
- Ma bécane : RC8R
Re: Cartographie 990 SMT
Aaah bah faut passer me voir
De quoi faire avec ton setup
De quoi faire avec ton setup
Re: Cartographie 990 SMT
Sur le LC8, il faut une legere différence de dépression entre le cyl 1 et 2 ?
Javai vu sur forum adventure, il mettait genre +30hpa au cyl 1 (arrière) et ça tournait à priori très rond
Les valeurs était, 380 cyl 2 et 410 cyl1
Je me trompe peut-être, ceux qui ont l'habitude de toucher ces paramètres confirmerons
Javai vu sur forum adventure, il mettait genre +30hpa au cyl 1 (arrière) et ça tournait à priori très rond
Les valeurs était, 380 cyl 2 et 410 cyl1
Je me trompe peut-être, ceux qui ont l'habitude de toucher ces paramètres confirmerons
- Foidalcolix
- tête d'huitre
- Messages : 733
- Inscription : 31 janv. 2019, 08:02
- Ma bécane : SD 2008
Re: Cartographie 990 SMT
Tu te situes où ?DeProfundis a écrit : ↑26 févr. 2020, 22:32 Aaah bah faut passer me voir
De quoi faire avec ton setup
- DeProfundis
- tête d'huitre
- Messages : 558
- Inscription : 03 févr. 2014, 15:13
- Ma bécane : RC8R
Re: Cartographie 990 SMT
Non c'est débile de faire ça d'ailleurs je vois pas comment ça peut tourner rond avec un papillon plus ouvert, éventuellement si le moteur est très mal réglé coté cartohalloween a écrit : ↑27 févr. 2020, 07:06 Sur le LC8, il faut une legere différence de dépression entre le cyl 1 et 2 ?
Javai vu sur forum adventure, il mettait genre +30hpa au cyl 1 (arrière) et ça tournait à priori très rond
Les valeurs était, 380 cyl 2 et 410 cyl1
Je me trompe peut-être, ceux qui ont l'habitude de toucher ces paramètres confirmerons
Sur tous les LC8 que j'ai fait c'était avec des valeurs identique que ça tournait bien et quand tu ajustes le mélange air/essence comme il faut c'est encore mieux.
Dernière modification par DeProfundis le 02 mars 2020, 12:01, modifié 2 fois.
- DeProfundis
- tête d'huitre
- Messages : 558
- Inscription : 03 févr. 2014, 15:13
- Ma bécane : RC8R
Re: Cartographie 990 SMT
Nord Est => 57Foidalcolix a écrit : ↑27 févr. 2020, 09:10Tu te situes où ?DeProfundis a écrit : ↑26 févr. 2020, 22:32 Aaah bah faut passer me voir
De quoi faire avec ton setup
- Foidalcolix
- tête d'huitre
- Messages : 733
- Inscription : 31 janv. 2019, 08:02
- Ma bécane : SD 2008
Re: Cartographie 990 SMT
Et merde, je suis en bretagne
Re: Cartographie 990 SMT
Salut à tous !
De mon côté en ce qui concerne ma cartographie, et donc mes problèmes d'accoups etc, vu que j'ai ramener ma bécane chez KTM pour mes soucis d'embrayage, je leur ai demandé de regarder un peu ce soucis justement et qu'ils aillent l'essayer à bas régime. Je sais très bien que vu que la carto a été modifié avec TuneECU bah ils veulent pas toucher et ça se comprend mais je sens que je vais leur faire remettre la carto prévue par KTM quand t'as les Akra et les plaques SLS. Sinon je sens que ça va être une galère pas possible...
Je vous dirai ce que ça a donné !
A+ les fous du guidon
De mon côté en ce qui concerne ma cartographie, et donc mes problèmes d'accoups etc, vu que j'ai ramener ma bécane chez KTM pour mes soucis d'embrayage, je leur ai demandé de regarder un peu ce soucis justement et qu'ils aillent l'essayer à bas régime. Je sais très bien que vu que la carto a été modifié avec TuneECU bah ils veulent pas toucher et ça se comprend mais je sens que je vais leur faire remettre la carto prévue par KTM quand t'as les Akra et les plaques SLS. Sinon je sens que ça va être une galère pas possible...
Je vous dirai ce que ça a donné !
A+ les fous du guidon