Austin racing
Modérateur : Modérateurs
- Xav6620
- moule anémique
- Messages : 10
- Inscription : 29 avr. 2017, 07:36
- Ma bécane : Ktm 1290 superduke
Re: Austin racing
Alors j'ai trouvé et résolu le problème grâce au forum, ça venait de la poignée d'embrayage powerpart, le piston/poussoir était trop long et maintenait l'embrayage sous tension, un coup de lime et c'est réglé. Merci pour vos réponses.
Sinon je suis super fan du pot, le bruit est juste top
Sinon je suis super fan du pot, le bruit est juste top
- homestell666
- I believe I can fly
- Messages : 13939
- Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
- Ma bécane : 1290RR 2023
- Localisation : Mayenne (53)
Re: Austin racing
Combien de fois on l'as dit ...
Laissez les équipements d'origines au maximum .
Le poste de pilotage je crois que c'est le plus important d'ailleur, les leviers, le guidon, les embouts de guidons avec les poids ... Pas toucher!
Après sinon l'embrayage patine, il y a des amorçent de guidonnage tout ça tout ça
Laissez les équipements d'origines au maximum .
Le poste de pilotage je crois que c'est le plus important d'ailleur, les leviers, le guidon, les embouts de guidons avec les poids ... Pas toucher!
Après sinon l'embrayage patine, il y a des amorçent de guidonnage tout ça tout ça
- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14590
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : M1000RR 2022
- Localisation : Marne (51)
Re: Austin racing
oui enfin, si c'est pour mettre des vrais leviers taillés masses, why not, les TWM sont meilleurs que l'origine.
Par contre pour mettre des trucs tout moche et branlant là c'est sûr ...
Par contre pour mettre des trucs tout moche et branlant là c'est sûr ...
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Messages : 1345
- Inscription : 11 juil. 2015, 23:15
- Ma bécane : 1290 superduke
Re: Austin racing
Les leviers Powerparts sont vendus avec un têton spécifique plus court, c'est sûr, que si on les mets pas ça patine en charge...
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Messages : 1345
- Inscription : 11 juil. 2015, 23:15
- Ma bécane : 1290 superduke
Re: Austin racing
Les retros aussi ????????homestell666 a écrit :Combien de fois on l'as dit ...
Laissez les équipements d'origines au maximum .
Le poste de pilotage je crois que c'est le plus important d'ailleur, les leviers, le guidon, les embouts de guidons avec les poids ... Pas toucher!
Après sinon l'embrayage patine, il y a des amorçent de guidonnage tout ça tout ça
- homestell666
- I believe I can fly
- Messages : 13939
- Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
- Ma bécane : 1290RR 2023
- Localisation : Mayenne (53)
Re: Austin racing
Non la c'est pour l'équilibre de la motoENZOWILO a écrit :Les retros aussi ????????homestell666 a écrit :Combien de fois on l'as dit ...
Laissez les équipements d'origines au maximum .
Le poste de pilotage je crois que c'est le plus important d'ailleur, les leviers, le guidon, les embouts de guidons avec les poids ... Pas toucher!
Après sinon l'embrayage patine, il y a des amorçent de guidonnage tout ça tout ça
- on lache rien
- moule anémique
- Messages : 1
- Inscription : 03 févr. 2020, 15:51
- Ma bécane : superduke r 1290
Re: Austin racing
bonjour à tous je voulais savoir si il était possible de monter un échappement austin racing gp1 avec un decata arrow sur ma superduke r 1290 de 2019 car je ne trouve pas de sujet la dessus et surtout si cest possible ça serai quand même beaucoup moins cher que de prendre le gp1 decata directement sur le site austin racing!!
merci à tous
merci à tous
- elki
- tonnerre mécanique
- Messages : 9797
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : Nine T Racer
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Austin racing
on, comme le phare ?
Vas te présenter dans la bonne section, tu auras plus de réponses si on en sait un peu plus sur toi
Vas te présenter dans la bonne section, tu auras plus de réponses si on en sait un peu plus sur toi
Re: Austin racing
Le silencieux est le plus petit du marché, donc le bruit est infernal, ce qui correspond très bien a cette moto..
La fabrication est de très bonne qualité, le choix de personnalisation a la commande des pièces est aussi assez parlant quand a la qualité des produits..
Par contre, je ne prétends pas avoir ressentit un manque de puissance, mais il est indispensable de corriger le ratio/ air /essence pour que le moteur tourne correctement.
Sans power commander j’avais le ralentit d’une Harley a chaud..
J’ai mis la map du stage 3 qui est disponible sur le site.
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- Messages : 1590
- Inscription : 13 mai 2017, 13:25
- Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
- Localisation : PARIS
Re: Austin racing
Sans power commander j’avais le ralentit d’une Harley a chaud..
J’ai mis la map du stage 3 qui est disponible sur le site.
[/quote]
Salut le Fisteur avec les fuel dongles il y a du mieux au ralentit
J’ai mis la map du stage 3 qui est disponible sur le site.
[/quote]
Salut le Fisteur avec les fuel dongles il y a du mieux au ralentit
- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14590
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : M1000RR 2022
- Localisation : Marne (51)
Re: Austin racing
C'est très bien le ralenti HD, bande de salauds !