Suite à mon post de présentation où je faisais part de mon hésitation entre la 890 r et la street rs 2020, je viens de faire l'essai de la 790. Suite à ça le concess m'annonce une super promo sur la 790 (normal la 890 arrive) et elle sort à 8300e....du coup l'écart avec la 890 r n'est plus de 2ke mais quasi 4ke...plus pareil....
Du coup je me dit aussi qu'un 790 avec de nouveau amortisseurs avant ça pourrait me suffire vu que c'est le seul point noir que j'ai relevé lors de ce court essai....
Le concess Triumph étant fermé pdt les fêtes, je n'ai pas pu encore faire d'essai de la street rs...
Bref 790 à 8300, street et 890 à 12ke....ça fait réfléchir d'autant que je ne suis pas un pilote donc ai-je besoin du matos des 2 plus chère ?
La 790 pompe de l'avant mais avec des amorto je dépasserait pas les 9ke...
Quid de la revente aussi avec la sortie de la 890....??
Par contre, les plastiques de la 790 font cheap quand même comparé à la street.... pas le même niveau de finition...
Vos avis? (je rallonge et prend la 1290 comme ça je me pose plus de questions
