Valhnad a écrit : ↑13 févr. 2018, 18:47
J'avais pas vu que ça le faisait à chaud, levier à mettre à la poubelle si c'est le powerparts orange pourri. Pour info régler une levier sur une commande hydraulique ne changera jamais rien à son fonctionnement.
On a aucun moyen de régler son embrayage hydraulique (à part l'écartement du levier) ? C'est sur un SDGT de 2016.
J'avais des soucis : plus de frein arrière et embrayage mou/bizarre. Après purge des 2 tout est nickel sauf le point de patinage qui est passé d'un extrême à l'autre...
Avec mon vieux liquide il était super proche de la poignée : je relâchais à peine le levier et on y était.
Maintenant il est loiiiiiiiiiiiiiiiiin, il faut que je relâche le levier à 90% pour pouvoir embrayer et je suis à bout de doigts (pourtant j'ai pas des petites mains) et c'est pas du tout agréable, je n'arrête pas de me faire "peur" aux démarrages et pendant les manoeuvres à basse vitesse. Ca fait vroom et rien ne se passe
Du bout des doigts on a pas la même force /dextérité. Je sais qu'il faut que je m'habitue mais je me demandais si on pouvait agir sur quelque chose pour changer ça ?