Voilà je reviens d'un road trip dans les Alpes (2400 kms) et j'ai eu quelques aléas avec mon 990 SMT...
En fait, pas facile de vous décrire le problème... Ce problème m'est apparu en ville lorsqu'il faut pas mal débrayer dans les bouchons etc et j'ai l'impression quand la moto est chaude.
Je débraye donc, et là les amis... IMPOSSIBLE ou du moins très dur de passer des rapports (ou de rétrograder). Obligé de donner des coups de gaz pour aider les rapports à bouger. Du coup je m'arrête, et à l'arrêt (en débrayant donc), en 2ème ou 1ère, la moto avance légèrement toute seule.
Ce problème m'étais déjà arrivé il y a quelques temps et j'avais fais une purge de l'embrayage (avec liquide minéral motorex). Mais finalement ça n'a jamais vraiment résolu le problème et là pendant le voyage... L'horreur !
Avez vous des idées d'où cela peut provenir ?? Je pensais aux disques mais la moto n'a que 30.000 kms quand même et je suis pas du genre à faire "cirer" l'embrayage. Ou bien le système poussoir hydraulique de l'embrayage ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Gaz !