Il s'agit d'une adventure de 2011, je dis dommage parce que je tiens aux pots d'origine: aux normes, sans risque pour le moteur (contrairement a des pots adatpable foireux), pas cher parce qu'il y en a plein sur LBC, silencieux.... bref, je ne compte pas changer de pot, et visiblement cette opération est forcement sur un pot adaptable, donc j'abandonne, pas de soucis.homestell666 a écrit : ↑30 oct. 2018, 13:01Pourquoi dommage ?
Qu'est ce que tu voudrait ? Dit nous on va t'aiguiller !
C'est une V1 ou V2 ?
Donne un max de détails
Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Absolument pas, un decatalyseur sera compatible avec le pot d'origine, je l'ai fait sur ma V2.
Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
C'est pas la mouïse a echanger ?
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Non du tout.
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Une vis deux colliers, tirer un bon coup et c'est bon
Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
J'ai regardé, sur les adventure le catalytique est dans le silencieux, juste après la bride de fixation donc soit il faut decouper le silencieux pour l'extraire, soit il faut le percer / casser depuis l'orifice de passage des gaz... pas evident. Je vais voir si j'arrive a me chopper une paire pour pas cher je tente.
Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
es ce que sa craint de roulez 91 bornes décatalysé et sls boucher pour aller au concess pour la reprog?
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Non aucuns soucis, ne force pas c'est tout.
De toute façon ta moto va galèrer à prendre les tours et tu ira difficilement à 120km/h...
Mais pas de pubs pour faire la route ainsi.
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Faudra juste éviter de couper violemment les gaz pour rouvrir aussi sec, ça favorise les pétarades. Après c'est pas en 91km que tu vas ruiner des soupapes
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Salut Killian
Juste une petite question, as-tu bien pensé à monter un filtre racing ?
pour moi c'est indispensable avec décata et Plaques SLS , surtout si tu dois te faire 91 bornes avec une carto non adapté à ta config....
Après, comme l'ont dit Valhnad et homestell, tu risques pas grand-chose A CONDITION que tu roules trankilou et souple
Perso j'avais fait 50 kms pour mettre la carto et absolument RIEN de particulier
Juste pour ton info, ne te fais pas avoir avec le discours des concessions qui font croire qu'ils doivent payer une licence à chaque fois, que ça coute une centaine d'euros,etc... c'est un pure mensonge
perso ça m'a couté 20 €, le prix de la main d'œuvre, un 1/4 heure environ.
Juste une petite question, as-tu bien pensé à monter un filtre racing ?
pour moi c'est indispensable avec décata et Plaques SLS , surtout si tu dois te faire 91 bornes avec une carto non adapté à ta config....
Après, comme l'ont dit Valhnad et homestell, tu risques pas grand-chose A CONDITION que tu roules trankilou et souple
Perso j'avais fait 50 kms pour mettre la carto et absolument RIEN de particulier
Juste pour ton info, ne te fais pas avoir avec le discours des concessions qui font croire qu'ils doivent payer une licence à chaque fois, que ça coute une centaine d'euros,etc... c'est un pure mensonge
perso ça m'a couté 20 €, le prix de la main d'œuvre, un 1/4 heure environ.
Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
oui j'ai montée un filtre KN et j'ai fais des plaques comme homestell
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
bonjour a tous ,
j'ai cru lire plus haut que decata avec sls bouchées était justement la marche a suivre , pas forcement besoin de reprog ... la reprog s'accompagnait du filtre a air , mais indépendant du decata et du bouchage des sls , c'est ça ou j'ai rien compris ?
j'ai une 1290 GT et sur ce model la cartographie akra n'existe pas
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Oui tu as bien compris. En effet il 'n' existe pas carto pour la GT.
Tu souhaite retirer le catalyseur?
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Salut bro en SDR quand tu décata il faut un filtre racingdolby1290GT a écrit : ↑26 avr. 2020, 22:16bonjour a tous ,
j'ai cru lire plus haut que decata avec sls bouchées était justement la marche a suivre , pas forcement besoin de reprog ... la reprog s'accompagnait du filtre a air , mais indépendant du decata et du bouchage des sls , c'est ça ou j'ai rien compris ?
j'ai une 1290 GT et sur ce model la cartographie akra n'existe pas
boucher les sls et foutre la map AKRA Il y a des post pour ça sinon en sdgt oui t'es baisé il y a pas de map
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
oui c'est déjà fait , le proprio précédent a fait faire la decata par son consess sans boucher les sls , la moto a 8000 kms ... C'est grave docteur ?homestell666 a écrit : ↑27 avr. 2020, 01:08 Oui tu as bien compris. En effet il 'n' existe pas carto pour la GT.
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
donc ? vous en pensez quoi ?dolby1290GT a écrit : ↑27 avr. 2020, 07:13oui c'est déjà fait , le proprio précédent a fait faire la decata par son consess sans boucher les sls , la moto a 8000 kms ... C'est grave docteur ?homestell666 a écrit : ↑27 avr. 2020, 01:08 Oui tu as bien compris. En effet il 'n' existe pas carto pour la GT.
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Le mécano a du mettre une Plaque intermédiaire pour boucher les SLS .
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