Valhnad a écrit : 03 oct. 2019, 22:43
Il fait pas des gants "BMW" qui ressemble beaucoup à des Dainese ? Je crois que tu n'es pas le seul à aimer la contrefaçon
Fury x est une marque pas une contrefacon
C est le sponsor officiel de la team ou je roule. Et ça roule au 24h du mans ou le bol d or donc course sous licence. Je pense pas vraiment qu' ils prendrait le risque de rouler avec des copies
-
Ici une très très courte vidéo d une perte de l.avant dans la courbe Dunlop
Sandrine ( la pilote) n a eu que ma.cheville foulee
https://www.facebook.com/michel.dalinet ... o&d=n&vh=i
Mon cousin lui a acheté une contrefacon (200euros le cuir complet. Chute a 120 sous la pluie. Combarde déchirée en 2....
La marque ICON. Marque française. C est aussi dans mes 500 pour une combi pourtant c est pas copie.
Ma vieille combi orange c es tune richa que j ai payé 600. Je suis tombé 4x avec. Dont une chute sur tarmac a 140. J ai glissé sur beaucoup de mètre et elle est juste griffée et un tout petit trou ai niveau du coude
Mon fils a une Alpinstar qu' il a payé 1000 balle. Il est tombé une seule fois a 80/90 et elle s est déchirée sur plusieurs cm.
Après pour dainaise. Je n ai jamais utilisé donc je peux pas comparer
Par contre les botte. Le gars de Fury m a clairement dit de ne pas prendre chez eux car c est pas top. Il cherchait un autre fournisseur.