
Je m’appelle Arnaud, 41 ans et je suis de haute marne
J’ai une ktm 990 SM de 2008 qui a 54 000 kms
Je l’ai depuis 4 ans et fait 10 000 kms sans soucis mais depuis peu elle tenait moins bien le ralenti et elle calait souvent quand je retrogradait en 1ere.
J’ai penser a de la crasse dans le filtre a essence. J’ai demonter la pompe a essence complète, filtre et les 2 robinets du reservoir. Tout était propre
J’en ensuite déposer l’ensemble des boitiers papillon pour les nettoyer car celui du devant était un peu noircit
Depuis que j’ai tout remonter en l’essayant je me rends compte que c’est pire qu’avant, elle tire plus, elle pétarade.
J’ai changer les bougies car celle du cylindre avant était belle mais pas d’amelioration
Le voyant fi s’est allumer brevement quelques fois juste avant quand la moto calait mais sinon il est éteint que elle tourne
Je suis un peu perdu car je ne l’ai jamais brancher a tune ecu et j’ai peut etre amplifier le probleme en demontant l’ensemble des papillons.
Si je peux avoir un peu de vos lumieres ça serait sympa
Merki