Regardes moi ça:
Petit retour d'expérience sur ce que je pensais être un problème de ventilateur qui ne se déclenche pas.
J'ai mon affichage de température qui s'est subitement mis à aller jusqu'au clignotement du voyant rouge d'alerte. Comme tout le monde dans ses cas là , panique.... je m'arrête illico et j'arrête la meule. Je remets le contact pour voir si le ventilo est bien en route.... et rien.
Du coup, j'ai commencé par changer le calorstat que je pensais défaillant, avec une purge dans les règles du circuit. Remise en route de la moto, et toujours le même problème....
Je suis la chaîne des problèmes possibles et je change la sonde de T° qui fait déclencher le ventilo. Et......... toujours le même problème.
Retour à la maison, lavage complet de la moto, j'en profite pour ouvrir la TDF et vérifier tous les connecteurs un par un avec un coup de nettoyant sur chacun d'eux. Et là , miracle, tout est rentré dans l'ordre.
A la base, je pensais que c'était un problème de déclenchement du ventilo, mais j'ai été induit en erreur car c'est l'afficheur qui ne donnait pas les bonnes infos.
Donc si ce problème vous arrive aussi, commencez par revoir toutes les connections de la TDF. Perso, je n'ai rien vu de particulier, mais le simple fait de les nettoyer à suffit à refaire fonctionner correctement l'indicateur. Ca pourra vous éviter de dépenser quelques € pour rien