Je suis un peu da's le même cas que toi, je ne comprend pas trop... Alors oui il y a une question de niveau c'est certains, mais j'en ai déjà vu ce plaindre des suspetttes alors qu'on auraient limite pu les classifier au niveau de chef poireauxPOMPLARDPANAM a écrit : ↑24 mai 2019, 13:16 Ok bro que de belles machines ,je suis à côté à l'occase montre ta meule sinon je vois pas ce que vous trouvez tous à ces suspates on doit pas avoir le même feeling ou niveau...
Il y a tellement de paramètres... Tellement d'éléments qui peuvent perturber la moto, tout n'est qu'une question d'accord et de pilotage, déjà à la base la même moto ne ce comportera pas pareil avec un pilote différent.
Ensuite tu change un élément de ta composition et tout est à revoir, un changement de monte pneumatique changera considérablement l'attitude de la moto, la façon de ce positionner, je voit beaucoup sur le Facebook des gens qui conseils de charger l'avant, moi on m'a appris l'extrême inverse, de piloter le plus possible avec les genoux serrer contre le réservoir et ce faire oublier, certains cherchent aussi à aseptiser le SDR, que ce soit un rail qui ne bouge absolument pas, sauf que une KTM c'est pas ça... Beaucoup oublié que c'est le pilote qui doit changer sa conduite pour s'adapter à la moto et non l'inverse...
Bref chacuns y va de son expérience et de ses convictions, l. Important est quand même de ce faire plaisir, pour le moment moi je ne me suis jamais retrouver en sortie arsouille larguer à cause de mes suspensions, au contraire même, ça a en niqué plus d'un.