Alors voilà, c'est la 2e fois qu'on me tire mon bouchon de réservoir d'embrayage et celui du réservoir de maître cylindre arrière.
Heureusement le couvercle de maître cylindre avant est fixé par 2 vis donc il a échappé au vol.
Un plaisir de garer sa bécane à Bruxelles!
Vu les prix de ces petites pièces anodisées, j'ai décidé de remettre les couvercles d'origine.
Le seul hic, c'est que le connard qui m'a taxé le bouchon de réservoir d'embrayage a embarqué le joint d'étanchéité avec.
Emballage avec du film alimentaire pour éviter que le liquide minéral ne dégueule sur le réservoir et direction le concessionnaire pour commander le joint.
Là le gars m'annonce que ça ne se vend pas à la pièce, mais que je dois acheter le bocal dans son intégralité (avec patte de fixation et durite) pour avoir le joint. Prix demandé: un peu plus de 46€
Ça fait cher le bout de plastoche!!!
J'ai essayé de voir si je ne trouvais pas ce petit joint sur internet, mais j'ai pas trouvé.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis?
Et pour les soluces, je prends déjà un peu d'avance... Nan je piquerai pas le joint d'étanchéité sur une autre SD ... Ou sur celui de mon pommeau de douche