Modification/optimisation de la boîte à air.
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Sur le site, il est marqué comme en stock !
https://sprintfilter.com.au/sprint-filt ... -adventure
Ce n'est pas celui-là ?
D'ailleurs, je compte en commander un, car ça me prend la tête de dégraisser et regraisser le K&N ! Surtout que le dosage graisse n'est pas évident. Trop, il ne fonctionne plus, pas suffisamment, il n'est plus très utile etc...
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Ce n'est pas celui-là ?
D'ailleurs, je compte en commander un, car ça me prend la tête de dégraisser et regraisser le K&N ! Surtout que le dosage graisse n'est pas évident. Trop, il ne fonctionne plus, pas suffisamment, il n'est plus très utile etc...
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Tes problèmes venaient de là plus de gouache en 6eme?rone92 a écrit : ↑18 mai 2019, 01:28 Sur le site, il est marqué comme en stock !
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Ce n'est pas celui-là ?
D'ailleurs, je compte en commander un, car ça me prend la tête de dégraisser et regraisser le K&N ! Surtout que le dosage graisse n'est pas évident. Trop, il ne fonctionne plus, pas suffisamment, il n'est plus très utile etc...
Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Non c'est celui ci. Mais oui en Australie il est en stock aussi on dirait. Mais l'usine est en Italie, et je l'ai commandé dans une boutique italienne, puis chez Louis moto et aucun des 2 ont réussi à l'avoir. L'usine à sans cesse repoussé l'échéance..rone92 a écrit : ↑18 mai 2019, 01:28 Sur le site, il est marqué comme en stock !
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Ce n'est pas celui-là ?
D'ailleurs, je compte en commander un, car ça me prend la tête de dégraisser et regraisser le K&N ! Surtout que le dosage graisse n'est pas évident. Trop, il ne fonctionne plus, pas suffisamment, il n'est plus très utile etc...
On dirait qu'en Australie ils sont indépendants. Mais pas livrable en France on dirait.
Et chez Louis j'avais une réduction de 50 euros, donc 200 euros le filtre. Là 300 dollars c'est presque le prix de la Rottweiler.
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Oui, c'est étrange !
Dès qu'il sera disponible, j'en prendrai un aussi.
Jouer avec la graisse, la bonne quantité etc, non merci.
Dès qu'il sera disponible, j'en prendrai un aussi.
Jouer avec la graisse, la bonne quantité etc, non merci.
Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Mon concessionnaire a refait la map à la révision, mais il est fort à parier que le filtre avait trop de graisse, d'où les performances en chute en 6ème.POMPLARDPANAM a écrit : ↑18 mai 2019, 14:57Tes problèmes venaient de là plus de gouache en 6eme?rone92 a écrit : ↑18 mai 2019, 01:28 Sur le site, il est marqué comme en stock !
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Ce n'est pas celui-là ?
D'ailleurs, je compte en commander un, car ça me prend la tête de dégraisser et regraisser le K&N ! Surtout que le dosage graisse n'est pas évident. Trop, il ne fonctionne plus, pas suffisamment, il n'est plus très utile etc...
J'ai rendez-vous pour la refaire, mais j'aimerai à avoir le Sprintfilter, mais cela semble cuit vu les délais.
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Ok bon à savoir ma boîte à air Rott perf se graisse aussi
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Trop de graisse ? Comment c'est possible la bombe est vidé sur le filtre et pour brider uniquement la 6 .. J'y crois moyen, ça va couler sur ce type de filtre et risque pas de colmater.
Une simple couche, couleur uniforme et c'est bon, d'ailleurs même sans graisse ça ne risque absolument rien à par dégrader le filtre qui va sécher.
Une simple couche, couleur uniforme et c'est bon, d'ailleurs même sans graisse ça ne risque absolument rien à par dégrader le filtre qui va sécher.
Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Je l'avais bien tartiné Je l'ai passé à la soufflette et il est sorti beaucoup de graisse, trop. Maintenant, il est beaucoup plus léger sans toute cette graisse et il en reste un peu, c'est rose . Oui, rien en 6 au passage de la 5 à fond, soit plus ou moins 250. Après, elle stagne et reste à 250 alors que je l'ai déjà monté à 287 une fois.DeProfundis a écrit : ↑20 mai 2019, 09:04 Trop de graisse ? Comment c'est possible la bombe est vidé sur le filtre et pour brider uniquement la 6 .. J'y crois moyen, ça va couler sur ce type de filtre et risque pas de colmater.
Une simple couche, couleur uniforme et c'est bon, d'ailleurs même sans graisse ça ne risque absolument rien à par dégrader le filtre qui va sécher.
J'ai rendez vous, mais en juin, donc, d'ici là, je ne peux pas grimper à plus de 250
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
287 qui dis mieux...
Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Tu n'as jamais poussé ta machine !
On va se trouver l'opportunité
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Ah oui la c'est vraiment rien de rien pour stagner à 250 compteur tu as quoi peut être 100cv à ce moment la, mais tu dois quand même sentir en 4/5 que ça commence à faiblir ?
Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
J'en sais rien de combien de canassons je dispose, mais c'est peanuts!
Pour moi, elle est normale jusqu'à fond 5, et au passage de la 6,là, plus rien !
Je repasse en 5 et elle repart.
La map Akra est calculée rapport par rapport et il y a fort à parier que la 6 est loupée, oubliée Ça fait c... Car je pars fin de semaine pour un RT de 3500 environ et si j'ai l'opportunité de rouler, je ne vais pas pouvoir monter au dessus de 250
Pour moi, elle est normale jusqu'à fond 5, et au passage de la 6,là, plus rien !
Je repasse en 5 et elle repart.
La map Akra est calculée rapport par rapport et il y a fort à parier que la 6 est loupée, oubliée Ça fait c... Car je pars fin de semaine pour un RT de 3500 environ et si j'ai l'opportunité de rouler, je ne vais pas pouvoir monter au dessus de 250
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
C'est le même mélange sur chaque rapport, tu peux paramétrer mais la map Akra n'est pas à ce point poussée, d'ailleurs pour paramétrer ça correctement il faut le faire sur la route/piste, impossible à simuler l'effort sur un banc.
Peut être un bug lors de l’écriture de la map dans l'ECU, tu as test à repartir à bas régime en 6 plein gaz si c'est éventuellement aussi à partir d'un certain régime ?
Bon après fond de 5 c'est déjà largement hors la loi
Peut être un bug lors de l’écriture de la map dans l'ECU, tu as test à repartir à bas régime en 6 plein gaz si c'est éventuellement aussi à partir d'un certain régime ?
Bon après fond de 5 c'est déjà largement hors la loi
Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Ah bon ! J'ai vu le mécano lors de la configuration procéder aux changements de rapports et à plusieurs reprises, donc, il en tient compte pour un quelconque paramétre.
De toute façon, il se débrouille, mais elle doit avancer en six
De toute façon, il se débrouille, mais elle doit avancer en six
Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Il ne le sera pas en stock, vu que ce genre de filtre est fabriqué à la commande. Ça faut quand même depuis février que j'attends, pour finalement me dire qu'ils sont dans l'incapacité de le fournir..
J'en ai marre d'attendre et d'avoir la bécane en pièce. Je passe sur une Rottweiler.
Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Ah oui, février !
Je prendrai donc le P08, respire deux fois moins, mais j'aurais plus à déposer de la graisse
Je prendrai donc le P08, respire deux fois moins, mais j'aurais plus à déposer de la graisse
Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Bon rottweiler commandé en Hollande
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.
Avec mon ami Google
Elle est à 450 euros en stock et fdp gratos. J'ai pris les produits de nettoyage graissage en Motorex. J'en ai pour 480 euros quoi.
C'est une boutique de préparation off road etc, ils vendent toutes les pièces Perf pour SD et autres KTM
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C'est une boutique de préparation off road etc, ils vendent toutes les pièces Perf pour SD et autres KTM