Modification/optimisation de la boîte à air.

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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par rone92 »

Sur le site, il est marqué comme en stock !

https://sprintfilter.com.au/sprint-filt ... -adventure

Ce n'est pas celui-là ?

D'ailleurs, je compte en commander un, car ça me prend la tête de dégraisser et regraisser le K&N ! Surtout que le dosage graisse n'est pas évident. Trop, il ne fonctionne plus, pas suffisamment, il n'est plus très utile etc...
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par POMPLARDPANAM »

rone92 a écrit : 18 mai 2019, 01:28 Sur le site, il est marqué comme en stock !

https://sprintfilter.com.au/sprint-filt ... -adventure

Ce n'est pas celui-là ?

D'ailleurs, je compte en commander un, car ça me prend la tête de dégraisser et regraisser le K&N ! Surtout que le dosage graisse n'est pas évident. Trop, il ne fonctionne plus, pas suffisamment, il n'est plus très utile etc...
Tes problèmes venaient de là plus de gouache en 6eme?
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par Corleone »

rone92 a écrit : 18 mai 2019, 01:28 Sur le site, il est marqué comme en stock !

https://sprintfilter.com.au/sprint-filt ... -adventure

Ce n'est pas celui-là ?

D'ailleurs, je compte en commander un, car ça me prend la tête de dégraisser et regraisser le K&N ! Surtout que le dosage graisse n'est pas évident. Trop, il ne fonctionne plus, pas suffisamment, il n'est plus très utile etc...
Non c'est celui ci. Mais oui en Australie il est en stock aussi on dirait. Mais l'usine est en Italie, et je l'ai commandé dans une boutique italienne, puis chez Louis moto et aucun des 2 ont réussi à l'avoir. L'usine à sans cesse repoussé l'échéance..

On dirait qu'en Australie ils sont indépendants. Mais pas livrable en France on dirait.

Et chez Louis j'avais une réduction de 50 euros, donc 200 euros le filtre. Là 300 dollars c'est presque le prix de la Rottweiler.

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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par rone92 »

Oui, c'est étrange !

Dès qu'il sera disponible, j'en prendrai un aussi.
Jouer avec la graisse, la bonne quantité etc, non merci.
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par rone92 »

POMPLARDPANAM a écrit : 18 mai 2019, 14:57
rone92 a écrit : 18 mai 2019, 01:28 Sur le site, il est marqué comme en stock !

https://sprintfilter.com.au/sprint-filt ... -adventure

Ce n'est pas celui-là ?

D'ailleurs, je compte en commander un, car ça me prend la tête de dégraisser et regraisser le K&N ! Surtout que le dosage graisse n'est pas évident. Trop, il ne fonctionne plus, pas suffisamment, il n'est plus très utile etc...
Tes problèmes venaient de là plus de gouache en 6eme?
Mon concessionnaire a refait la map à la révision, mais il est fort à parier que le filtre avait trop de graisse, d'où les performances en chute en 6ème.
J'ai rendez-vous pour la refaire, mais j'aimerai à avoir le Sprintfilter, mais cela semble cuit vu les délais.
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par POMPLARDPANAM »

Ok bon à savoir ma boîte à air Rott perf se graisse aussi arygood
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par DeProfundis »

Trop de graisse ? Comment c'est possible la bombe est vidé sur le filtre lool et pour brider uniquement la 6 .. J'y crois moyen, ça va couler sur ce type de filtre et risque pas de colmater.

Une simple couche, couleur uniforme et c'est bon, d'ailleurs même sans graisse ça ne risque absolument rien à par dégrader le filtre qui va sécher.
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par rone92 »

DeProfundis a écrit : 20 mai 2019, 09:04 Trop de graisse ? Comment c'est possible la bombe est vidé sur le filtre lool et pour brider uniquement la 6 .. J'y crois moyen, ça va couler sur ce type de filtre et risque pas de colmater.

Une simple couche, couleur uniforme et c'est bon, d'ailleurs même sans graisse ça ne risque absolument rien à par dégrader le filtre qui va sécher.
Je l'avais bien tartiné lool Je l'ai passé à la soufflette et il est sorti beaucoup de graisse, trop. Maintenant, il est beaucoup plus léger sans toute cette graisse et il en reste un peu, c'est rose lool. Oui, rien en 6 au passage de la 5 à fond, soit plus ou moins 250. Après, elle stagne et reste à 250 alors que je l'ai déjà monté à 287 une fois.
J'ai rendez vous, mais en juin, donc, d'ici là, je ne peux pas grimper à plus de 250 :ary0_0:
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par POMPLARDPANAM »

:ary0_0: 287 lool qui dis mieux... :aryokjesors:
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par rone92 »

POMPLARDPANAM a écrit : 20 mai 2019, 12:21 :ary0_0: 287 lool qui dis mieux... :aryokjesors:
Tu n'as jamais poussé ta machine ! :ary0_0:
On va se trouver l'opportunité lool
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par DeProfundis »

Ah oui la c'est vraiment rien de rien pour stagner à 250 compteur tu as quoi peut être 100cv à ce moment la, mais tu dois quand même sentir en 4/5 que ça commence à faiblir ?
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par rone92 »

J'en sais rien de combien de canassons je dispose, mais c'est peanuts!
Pour moi, elle est normale jusqu'à fond 5, et au passage de la 6,là, plus rien !
Je repasse en 5 et elle repart.

La map Akra est calculée rapport par rapport et il y a fort à parier que la 6 est loupée, oubliée Ça fait c... Car je pars fin de semaine pour un RT de 3500 environ et si j'ai l'opportunité de rouler, je ne vais pas pouvoir monter au dessus de 250 :arypleure:
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par POMPLARDPANAM »

rone92 a écrit : 20 mai 2019, 22:14
POMPLARDPANAM a écrit : 20 mai 2019, 12:21 :ary0_0: 287 lool qui dis mieux... :aryokjesors:
Tu n'as jamais poussé ta machine ! :ary0_0:
On va se trouver l'opportunité lool
:arybinouse:
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par DeProfundis »

C'est le même mélange sur chaque rapport, tu peux paramétrer mais la map Akra n'est pas à ce point poussée, d'ailleurs pour paramétrer ça correctement il faut le faire sur la route/piste, impossible à simuler l'effort sur un banc.

Peut être un bug lors de l’écriture de la map dans l'ECU, tu as test à repartir à bas régime en 6 plein gaz si c'est éventuellement aussi à partir d'un certain régime ?

Bon après fond de 5 c'est déjà largement hors la loi :ary:
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par rone92 »

Ah bon ! J'ai vu le mécano lors de la configuration procéder aux changements de rapports et à plusieurs reprises, donc, il en tient compte pour un quelconque paramétre.

De toute façon, il se débrouille, mais elle doit avancer en six
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par Corleone »

rone92 a écrit : 19 mai 2019, 16:43 Oui, c'est étrange !

Dès qu'il sera disponible, j'en prendrai un aussi.
Jouer avec la graisse, la bonne quantité etc, non merci.
Il ne le sera pas en stock, vu que ce genre de filtre est fabriqué à la commande. Ça faut quand même depuis février que j'attends, pour finalement me dire qu'ils sont dans l'incapacité de le fournir..
J'en ai marre d'attendre et d'avoir la bécane en pièce. Je passe sur une Rottweiler.
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par rone92 »

Ah oui, février !
Je prendrai donc le P08, respire deux fois moins, mais j'aurais plus à déposer de la graisse
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par Corleone »

Bon rottweiler commandé en Hollande :ary:
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par POMPLARDPANAM »

Corleone a écrit : 22 mai 2019, 22:39 Bon rottweiler commandé en Hollande :ary:
lool tu as trouvé ça comment et pour combien?
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par Corleone »

Avec mon ami Google lool
Elle est à 450 euros en stock et fdp gratos. J'ai pris les produits de nettoyage graissage en Motorex. J'en ai pour 480 euros quoi.

C'est une boutique de préparation off road etc, ils vendent toutes les pièces Perf pour SD et autres KTM
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